CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:00:03

arf, la vidéo de ouf ! o fait , ce soir pas de maj pour Pg, je suis crevé ! demain, la maj! arf! si quelqu´un veut faire des tests c´est le moment , enfin pas maintenant tt de suite mais dans la semaine je veux dire!

j´en ai 3 à mettre je crois dont une préview! je prefere les mettre demain parce que le dimanche je bosse pas :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 23:00:45

Moi quand j aurai la DS je tient a faire le test adw DS :-d

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:01:34

Je prefere les mettre demain parce que le dimanche je bosse pas

C´est du joli ça tient ;- )

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:04:48

Je prefere les mettre demain parce que le dimanche je bosse pas

C´est du joli ça tient ;- )

:d) peut etre que je les mettrai tt à l´heure mais là je suis pas motivé aprés une journée à l´hopital, je veux me détendre tranquilou ! on verra si je suis pas fatigué, je mettrai ca dans la nuit!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 23:05:44

Sinon, c´est ok pour mon futur test de AW DS? :)

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:08:03

Non , non , j´avais cru comprendr que tu bossais sur le site lors de tes journées de travail en semaine , autant pour moi :hap:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:09:34

ben si tu le fait le premier :oui: sans probléme !
moi j´ai pas mal de tests et preview à rédiger la semaine prochaine ! arf ! motivé motivé ! fo que je fasse la préview de system rush sur ngage pour inaugurer notre partenariat avec nokia ! quand shauni sera revenu, on negociera des goodies avec nokia pour pouvoir faire des petits concours :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 23:10:48

Oki, je le ferai des que je l´ai ^^
:merci:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:11:08

Tiens, décidément Nokia est généreux...

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:13:26

Non , non , j´avais cru comprendr que tu bossais sur le site lors de tes journées de travail en semaine , autant pour moi

:d) ben moi je recherche encore du boulot parce qu´aprés avoir taffé en interim pendant longtemps j´en ai marre donc je fais de la candidature spontané! et je suis en train de réfléchir pour passer un Bac L en alternance ! je veux me perfectioner dans ce domaine pour avoir si possible les moyens d´etre pigiste dans un magazine de jeux vidéo mais c´est encore au niveau de la réflexion pour moi là lol

sinon , quand je bosserais, j´abandonnerai pas pro-gamers je compte bien le faire évoluer, je suis motivé ca il faut me croire! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:16:03

Tiens, décidément Nokia est généreux...

:d) j´ai lu dans jv mag qu´un gars en faisant un blog sur la Psp pour sony avait récolté une Psp Pal avec 6 jeux ! arf ca m´a tué ! un blog même pas un site !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 23:16:04

Comme on me dis : Quand On se fixe des objectifs, et qu´on est motivé, tout te réussis :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 23:16:40

Bon , j ´y vais mes amis :)
:bye: a tous, :bye: forum :bye: tout le monde ^^

Je vous :coeur: ^^ :lol:
a+

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:19:03

bon aller je vais faire la MAJ^^

cassilas
cassilas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:33:15

si j´ai le courage, je mettrai une photo de moi, car en ce moment la flemme ! surement la rentree des classes de demain ! :hum:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:35:34

Rems-31:
http://img46.imageshack.us/my.php?image=rmi1in.jpg

PierreDS:
http://img194.imageshack.[...]age=image4338wm.jpg

jeuxunivers:
http://img51.imageshack.u[...]tom4192matof0ve.jpg

Ban-San:
http://img185.imageshack.[...]age=image0078te.jpg

Lewul:
http://img346.imageshack.[...]6/9130/lewul5in.png

BakaAngel:
http://img156.imageshack.us/img156/5504/10lw.jpg

papomay:
http://img177.imageshack.[...]6200/img14560ve.jpg

cool-rabbits:
http://img198.imageshack.[...]248/image0050gu.jpg

Mr-Bush:
http://img328.imageshack.[...]105image00016ww.jpg

DeadDude:
http://img86.exs.cx/img86/7084/darkking0fk.jpg

hayate971:
http://img344.imageshack.us/my.php?image=965yh.jpg

nikot:
http://img78.imageshack.u[...]227/photo0109fp.jpg

sebas_373:
http://img30.imageshack.u[...]/6860/sebds23wn.jpg

fanajeuxvideos:
http://img37.imageshack.u[...]mage=dmc00205cl.jpg

hitman_alias_47:
http://img111.imageshack.us/img111/2193/moi6fv.jpg

The-Dexter : http://img30.imageshack.u[...]image=image16fc.jpg

Tutendo05 : http://img152.exs.cx/img152/7744/dsc003994wp.jpg

Darkzibuibui: http://img269.imageshack.[...]hp?image=moi5ul.jpg

Ako63: http://artmouth.skyblog.com/pics/193480367.jpg

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:36:59

j´ai un probleme avec les MAJ,si vous pouviez la refaire,la c´est tout ou ya les [...] que ca marche pas

Picsou
Picsou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:57:58

Faut ouvrir la page ensuite faire copier/coller :ok: :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 septembre 2005 à 13:02:02

:salut: a tous!
YEAHHHHHH I HAVE DE SUPER BON PROF ET DES ZOLIE FILLES YAEH
trop cool la rentré ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:03:18

et me voila ^^
http://img383.imageshack.ck.us/my.php?image=moi57fz.jpg

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment