CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:52

moi j´aime bien le pastaga :lol: mais je suis pas alcoolique !

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:27

mais je suis pas alcoolique ! :d) faut pas se renier ! :gni:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:36

bon je vais devoir y aller, bonne nuit à tout le monde et bonn rentrée à ceux qui sont concerné :ok:

:bye:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:57

moi je suce pas c´est juste que jaime pas les tis c*ns dans ton genres :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:45:05

:lol:
Suite de l histoire avec quelque amélioration :
VF:Madame, sil vous plait, je commanderai un coca, ainsi que du poulet, merci
Shauni: non mais ou vous vous croyez, vf!
Vf: Je vous prie de prendre ma commande,et de faire votre boulot
Shauni : Non mais , vous vous moqué de moi la?
VF:oui, d ailleur rajouté une bierre pour la route
Shauni : D´accord, mais avant, je vais débranché ton systeme respiratoire :)

:lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:45:32

moi une fois j´ai bu du whisky coca, je sais pas pourquoi mais le coca m´a rendu malade :o))

et le pire c´est que le whisky pur, j´ai tenté plein de fois aprés j´etais pas malade, bourré certes mais pas malade :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:46:20

Mon pére me dis que la vodka c´est bon ^^
Je veux essayé ^^

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:37

Pastis par temps bleu .... pastis délicieux

Pastis , forever ,
tu mets du soleil dans nos coeurs

Paul Ricard de dur labeur ,
inventa la divine liqueur,
Lanisette étoilé, fut trouvé
Puis distilé
le liquide qui en sorti
enchanta toute notre vie

Pastis , forever ,
tu mets du soleil dans nos coeurs ( refrain )

Composotion personnelle (enfin avec mes potes)

:ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:42

Quand on vous dit que le whisky, c´est bon ! Vous voyez bien, les boissons non alcoolisées vous rendent malades... :lol:

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:48:08

Mais oui , il faut faire attention a ce que vous buvez :nonnon:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:48:17

ben oué qui se saoule encore à l´eau de nos jours ? :lol:
euh personne je crois !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:48:38

dexter:Papomay, enléve ta main de MA bouteille de Pastagua, merci
Papomay : non , dexter, tu va enlevé ta mais de MA bouteille
Dexter:Reglon ca a advance wars DS
:lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:49:13

ridik Posté le 04 septembre 2005 à 22:48:17
ben oué qui se saoule encore à l´eau de nos jours ?
euh personne je crois

C´est bon l´eau ^^ Comment ca c´est indolore? ^^

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:50:15

Non dexter , jamais de bataille ... car papomay a toujours une flasque de secours sur lui :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:51:19

Une flasque??? c´est quoi? :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:51:39

moi je crois que c´est les mélanges que j´aime pas :lol: ! j´ai eu une jeunesse palpitante :lol:

il y a eu l´avant shauni, c´était fait tourner le **** et passe moi encore un peu de liqueur zinc !l ol

et l´aprés shauni, ridik tranquille qui boit une biére et un pastaga une fois de temps en temps .....

enfin, dans les campagnes on se fait chier entre potes alors forcement on fait la fete très très souvent :lol: et maintenant je me fais plus chier donc ca va !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:53:21

un petit truc debile,vu sur le forum half life 2

http://shermix.free.fr/videos.php?id=efficace

papomay
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:54:13

Flasque: n.f (it fiasca) . Flacon plat .

Très utile pour contenir toute chose liquide :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:54:13

:lol:

Qui a essaye ricard+ pastis+ scotch+euh champagne et vodka? :fou:
Ba apres, tu te retrouve au chiottes, en train de gerbé la salade et l alcool que ta mangé ^^
(je fais les détails ^^)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 22:55:05

papomay Posté le 04 septembre 2005 à 22:54:13
Flasque: n.f (it fiasca) . Flacon plat .

Très utile pour contenir toute chose liquide

:merci: Je me sens déjé en pleine rentrée des classes la :( :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment