Non ridik ne conseil pas la 360 car c´est un échec il compte la revendre prochainement !
oué c´est pour ca que j´y joue tout le temps
j´ai eu la pack prenium, c´est le plus avantageux et on a Perfect Dark, King kong, Kaméo, Nfs most Wanted et c´est tt! le jeu que je conseille sur cette console c´est kaméo, nfs et king kong sont sur les autres supports également alors ^^