Dark71 Posté le 21 décembre 2005 à 17:31:22
Et bien j´ai 18 ans je suis pas trop jeune bref ridik je vais tout balancer a shauni
nan, je nierais tout! je dirais qu´on m´a voler mon pseudo! pas très convaicant. non, puis c´est vrai qu´on a le droit de dire qu´une fille est jolie.

au faite ridik j´ai une question sur ultimate spide-man
ca fait moult temps que j´y est pas joué depuis que j´ai la 360
mais bon je me souviendrais peut etre