cool-rabbits Posté le 21 décembre 2005 à 17:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !pas moi dark xD
si rabbits toi ta ta copine tekyo !! xD
ishigo xDdésolé baka ^^
ah oui c´est vrai l´histoire que m´a raconter banou mdr XD
POurquoi elle a quel age dreamgirl ?
et puis meme si on a dja une copine sa n´empeche pas de dire que quelqu´un est mignonne ^_^´
ca dépend avec qui t´est il y en a qui s´emporte facilement mais j´arrette là parce que sinon je suis mort
ridik
POurquoi elle a quel age dreamgirl ? 17 semble t´il très cher.
elle a 17 ans je crois ^^
au faite ridik j´ai une question sur ultimate spide-man
merde ch´uis trop jeune xD
Et bien j´ai 18 ans je suis pas trop jeune bref ridik je vais tout balancer a shauni
cool-rabbits Posté le 21 décembre 2005 à 17:31:12merde ch´uis trop jeune xD
pourquoi ? t´esperais quoi ?
j´esperais rien moi xD
pauvre dream girl a peine va t´elle arrivé qu´il y e aura déjà une centaine a ces pieds
Ouais ouais c´est sa genre XD
J´aimerais tellement avoir une copine fan de jeux video tu as de la chance ridik
Bande de pervers vous avez jamais vu une beauté ou quoi ?!
ci ci ils en ont déjà vu une shauni t´inquiète
euh casado... tu sais ce qu´est un pervers dit moi ?
si je vous montre ma copine vous allez être comme des ouf mais bon je préfere pas apres vous allez me la piquer :nah;