La photos est assez sombre mais tres jolie
Mais je suis pas gay Dark
euh makia on va arrêté les révallations pour aujourd´hui le fan club de dark va être choqué
Cool jvé pouvoir me la pété !! !
Oui makia évite de gacher ma réputation
au nmoins tu l´avoues s´est bien
En quoi etre Gay gache une réputation ?
Ben non je parle pas de sa moi je parle de makia
En quoi etre Gay gache une réputatio ben si il veut draguer des filles, en ayant une réputation de gay, ca risque de moins bien marcher ^^
Non je drague pas les filles moi MAKIA rhhhaaa
ben disons, qu´il veut pas se faire draguer par des mecs elle est bien mon explication?
Me voici :http://img526.imageshack.us/img526/3181/sanstitre2ts.png
Bon je sais se que vous allez dire : j´ai vraiment l´air con sur cet tof mais apart ceci ^^
Bah oui il préfere draguer ma nana
sylvain la pose
makia rems veut que tu lui repondes !
sumo31 Posté le 21 décembre 2005 à 15:20:04
javais fait exprès mais je garde pas cette teonche de la vrai vie
Ferme la bouche sylvain !!
J´ai pas le temps la, j´ai quelqu´un mais je lui repondrai d´ici ce soir.
bah enfait j´étais entrain de parler
o les gars c pas marantle gar il doit vivre avec cette tete...le pauvre...