dark je ne me moque pas bien sur mais bon quand même
nan c est pas la coupe il a une tete de craneur c est tout
rhoooo mais s´est la jeunne makia !
Moi je me la pète pas avec mes lunettes et ma paire de sky
dark il est trop trop trop trop beau
DARK >
dark ouai mais au moins quand il le fait c´estavec style hein makia
les vieux n´ont pas de style
http://img527.imageshack.us/img527/7544/278560257small6nm.jpg
Voila !
http://img343.imageshack.k.us/my.php?image=023211zh.jpg
Voilà makia
Mais je deteste passer pour un craneur c´est pas ma faute c´est les lunettes! Pas comme Dark qui a fait des UV pour prendre la photo
rhooo makia on s´est tous que tu es jaloux de la beauté de dark ..
c´est un bronzage naturel que j´ai moi
C´est vrai, j´ai toujours fait fuir les filles
daaaaaaaark
Et moi alors, personne réagit sur ma geule...
Tout le monde doit s´en foutre ^^
waouh, makia, je t´imaginais pas du tout comme ça !
Regarder sumotte éblouit par le charme de ma jeunesse dommage que tu sois si vieux makia
Tribal > ben non mais la photo est tres jolie alors on peut pas se moquer ^^
cqfd > tu m´imaginais comment encore?
ba beau vital quoi