ptdr
je sais j´ai l´air sévére
On dirait Sangoku qui vas se transformer en super sayan
voici la même mais differentehttp://img469.imageshack.us/my.php?image=benotpsycopath4my.jpg
voici une tof de moi recente à la cam ^^c´est en noir et blanc, mais bon, c´est flou..
http://img380.imageshack.us/my.php?image=me1lx.jpg
moyenne la qualité^^
je vais en mettre une de moi^^
http://img501.imageshack.us/img501/7885/image4749px.jpg
Je met la mienne en colère ............ http://img491.imageshack.us/my.php?image=benotpsycopath5vr.jpg
ridicule
euh................NON!!!!
Si si si, tu fais peine
pas du tout ^^
rhaaa ça me gave les gens qui se fiche de la tête des autres ...
ben oui je me met comme je veux
http://img381.imageshack.us/img381/9246/juillet2005annifarno5ql.jpg
je suis en haut a gauche avec une clope dans la main pour ceux qui aurait oublié le dark lool
Y a l´air d´avoir une bonne ambiance avec ta bande de potes,ils osnt l´air cool
Mdrr jen connais que deux !
Dark il a une tete de bourgeois
ouai c´est vrai avec sa coupe à l´arrière
Ouais mais c´etait pour le fun ça je me coiffe jamais comme sa dans la vie de tout les jours !