et oui je suis un sayan(un demi sayan en faite)la je suis en super sayan 2 mais je presume que vous me croyer pas
_Picsous
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:01
euh en fait je t´explique je prend un produit qui fait secher la peau resultat j´ai plein de pellicules c´est horrible! mais sinon pas de bébètes jte rassure
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:51:21
menteur ;
_Picsous
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:55
tu me crois po? m´en fous
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:23
décecteur automtique de petite bête faisant partie de bobie : 696666666 bêtes présentes ouchh je m´casse
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:54:59
c´est peut etre la fatigue mais les pellicule je l´ai voit pas au sinon le truc pour la peau c´est tres possible car mon frere en mais aussi je crois c´est pour les bouton de puberte je crois
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:55:23
rhaa tu diras à ta soeur qu´il fallait qu´elle enleve sa main on voit pas son beaux corps ok je sors
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:11
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:41
petit vicieu
_Picsous
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:02
ben oui c´est un traitement contre mon acné y parait qu´elle resterait toute la vie si je fais rien donc je préfère avoir des pellicules pendant 2 mois que des boutons toute la vie sinon qu´est ce que t´as dis sur ma soeur toi?
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:11
petit vicieu
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:57:35
j´y vais
_Picsous
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:41
johnny (ben quoi tu m´appelle bien ob! et puis shauni-->johnny bon ben ok je sors fallait le dire tout de suite!)
_Picsous
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:01:41
ben moi aussi j´y vais
tout le monde je reviens dans 2 semaines alors joyeuses fètes^^
tnt13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:32
bye BOB non aller bye picsou
Biloute89
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:31:20
voici ma photo http://img318.imageshack.us/my.php?image=clipimage0021tp.jpg