lisez ça :
PSP - Sony ridiculise la DS
La veille du lancement de la PSP, il fallait bien un moyen aux officiels de Sony de se faire remarquer. Bien entendu, ils n´ont pas vraiment fait dans la dentelle, en cassant du sucre sur le dos de la Nintendo DS. Phil Harisson, bien placé chez Sony a fait descendre la DS se son piédestal vitesse grand V. Comme dirait un certain Brice de Nice... Cassé ! Et même Double Cassage! Voici quelques extraits croustillants de son discours pro PSP:
"L´idée même d´une rivalité sur les portables entre Nintendo et Sony est inappropriée"
"Ce n´est pas une comparaison juste, pas juste pour eux je devrais souligner. Cela peut paraître arrogant, mais c´est la vérité"
"Il est juste de dire que Nintendo a fait un pas en avant dans la course technologique, et a opté pour une caractéristique de différenciation avec l´écran tactile. Mais j´ai peur que l´impact à long terme ne soit pas au dessus de celui d´un gadget"
"Nintendo connaît très bien ses joueurs cibles, puisqu´il se sont réduits. C´est à peu près défini par la capacité d´un garçon ou d´une fille à admirer un pokémon"
A quand la réaction de Nintendo sur la PSP?
source playing zone
mais n´allez pas croire que je suis contre la psp !! je voulais juste montrer que sony se battait un peu tout seul parce que jamais nintendo n´a fait un truc du genre et (j pense ) ne le fera jamais.
sur ce :ange peace and love