Biensur que je connais la focntion Rechercher, mais je tappe quoi ? Et surtout je veux refaire un post parceque d´abord, jvc n´as pas de post limites, donc si y a trop de post c´est pas grave, ensuite je veux discuter sur un sujet qui est très précis et je doute que dautres post puisse parler de la même chose exactement (les jeux que j´ai demandé, le wifi ect) ensuite, une personne comme toi lorsqu´il voit un ancien post qui se up tu te sentira obligé de tout relire du début pour répondre alors que juste mon post à la fin du thread est suffisant. Creer un nouveau post est donc efficace pour moi (réponse présise et rapide) et pour le lecteur (question présise et pas besoin de s´embrouiller avec un ancien post déjà existant et qui pourrais avoir déjà été lut)...
Cette manie de "gueuler" sur les gens lorsqu´ils von un nouveau post sur un sujet déjà existant existe sur tout les forums de JVC mais pourtant un forum est fait pour ça!! poster et discuter pas pour s´engueler ou etre désagréable... ça mène à rien mais on n´y peut rien non plus.