CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux ds : je comprend pas

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
25 août 2005 à 22:11:39

Salut à tous !! !

Voila depuis la sortie DS voici les jeux qui m´on plû et qui peuvent valoir le coup : mario (nostalgie oblige), another code, wario, bomberman ( et encore uniquement si on as des pote qui on la ds).
.....Voila les autres sont des jeux tirés de film donc nazes ou bien des jeux ou l´écran tactile est trop néccesaire ce qui rend le jeux déplorable.

Alors qu´en-est-il ? J´ai acheté la DS mais je commence à me dire que j´aurais pas du. Bon sang y a pas de jeux ou quoi ?! !! ca fait plusieurs mois qu´elle est sortie, elle est super innovante mais rien !!

Alors biensur vous allez me dire oui mais le wifi !! animal corssing !! advance war!!! ou bien castlevania. Et la je dis
ouai et apres ?
ouai mais sa sortira dans 10 ans...
Je suis déçus rendez moi le moral svpppp.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 août 2005 à 22:13:37

Cool ...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 août 2005 à 22:14:30

le wifi sa sort dans 2 mois alors calme toi, et jhen ai mare de voir 10 topics de ce genre chaque jour

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2005 à 22:14:59

tou vient a poin a ki sait attendre

Foggy
Foggy
Niveau 4
25 août 2005 à 22:15:42

Tu attend la sorti de vrai jeux ou tu importe JSS (et tu te prend une karotte komme moi...) kan la ds aura déja baissée...

brasegalie02
brasegalie02
Niveau 6
25 août 2005 à 22:15:51

les jeux ds vont bientot sortir att encore

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 22:15:55

Garde ta DS de super jeu vont arriver ... mais pas tout de suite :snif:
Tout d´abords il y aura Mario Kart avec le online se sera super (enfin j´éspere) puis kirby , new super mario , animal crossing (encore avec le online) et plein d´autres jeu qui ne me reviennet pas mais qui sint annoncé
:ok:
SURTOUT GARDE TA DS !! !

un_gars
un_gars
Niveau 9
25 août 2005 à 22:15:58

je veux surfer sur le net avec la ds :snif2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 août 2005 à 22:16:26

là moi aussi je trouve que certains jeux sont TROP reporté ça risque de jouer contre nintendo.Meme si je n´irais pas voir ailleurs vous savez bien que d´autres vont le faire de plus en plus si ça continue comme ça...

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
25 août 2005 à 22:20:08

BakaAngel :

Ton post ne sert à rien pour moi, ton post ne sert à rien pour personne. alors pourquoi tu le post ? du flood ? parceque t con ? parceque tu veux avoir des points en plus dans ton compte pour frimer ?
Un forum c´est fait pour discuter et échanger des idées et pas pour foutre la merde ou faire le con ou bien flooder. Evite ce genre de méssage, trop de monde se le permettent en ce moment sur jvc...

Ensuite pour répondre aux autre, vous avez raison j´ai du mal à attendre mais c´est quand même affolant qu´ils n´arrivent pas a sortir plus de jeux (ou même à prévoir la sortie) alors que cette DS est vraiment innovante !! elle permet bcp plus de possibilités qu´une console normale.
Vous n´aurez pas la sortie exacts des jeux que j´ai cités en 2ieme temps dans mon message ? (castlevania, animal crossing...) ? Et le WiFi est prévu pour octobre ? je croyais pourd décembre et les vacances de fin d´années.

Merci de vos réponses

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 août 2005 à 22:21:07

Vends ta NDS, et vas compter le nombre de pixels morts sur une autre console portable bien connue :sarcastic:

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 22:24:03

oue bien dis y en a marre des rigolos

Je peux juste te dire qu´Advance Wars sort le 30 séptembre et que Castlevania est repoussé pour fin séptembre

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 22:25:14

je pense aussi que la sorti tardif des gros jeux Nintendo vont peut etre leur couter cher

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 août 2005 à 22:26:22

BakaAngel :

Ton post ne sert à rien pour moi, ton post ne sert à rien pour personne. alors pourquoi tu le post ? du flood ? parceque t con ? parceque tu veux avoir des points en plus dans ton compte pour frimer ?
Un forum c´est fait pour discuter et échanger des idées et pas pour foutre la merde ou faire le con ou bien flooder. Evite ce genre de méssage, trop de monde se le permettent en ce moment sur jvc...

:d) je suis Nintend0MasteR sur un autre pseudo je suis plus ancien et ton topic fais partie d´un millieme des topics comme ca, alors tu vois moi j´en ai ras le c** de tous ca ! si t´es pas content vend la ca nous regarde en rien tu seras decus plus tard ? pas grave t´avais qu´a y reflechir plus !

brasegalie02
brasegalie02
Niveau 6
25 août 2005 à 22:26:58

moi je trouve que le graphisme de la ds sont super pourkoi on dis qui sont a chier

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 22:30:40

pasque se qui dise sa ils comparent les graphismes de la DS a la PSP voila pourquoi
moi aussi je trouve que les graphismes sont super sur la DS

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
25 août 2005 à 22:34:49

je suis Nintend0MasteR sur un autre pseudo je suis plus ancien et ton topic fais partie d´un millieme des topics comme ca, alors tu vois moi j´en ai ras le c** de tous ca ! si t´es pas content vend la ca nous regarde en rien tu seras decus plus tard ? pas grave t´avais qu´a y reflechir plus !

Ton ancienneté ne m´interresse en aucun cas, que tu soit nitendo ché pas qui je m´en fiche encore plus, je parle ici de ton comportement déplaisant.Si tu n´est pas contant que je post sur le sujet qui me fait envi affaint de pouvoir discuter avec les internautes c´est pas mon affaire mais ne montre pas ta désaprobation par un "Cool.." mais plutot ne dit rien ou exprime toi clairement en m´indiquant un post sur lequel le même sujet à déjà été discuté.
Je n´ai pas mentionné l´envi de vendre ma DS mais je voulais encore une fois discuter sur les sorties des prochains jeux et sur le faites que nintendo est un peu négligant quand à la sortie de ses fameux jeux. Liberté d´expression tu connais....

Ensuite pour parler aux autres, les graphismes de la ds sont géniaux c´est clair, et ensuite je suis impatien pour la fin septembre j´espère qu´y en as d´autre de bon jeux qui vont sortir plus tôt ?
Ensuite, vous avez pensé quoi de Yoshi touch & go ?? Moi il ma décus voir même éffaré !! Je croyais, pour 40€ m´avoir acheté un super bon jeux, mais à ma plus grande surprise j´ai remarqué qu´il n´y avais pas de scénario !! ! ni d´histoire principale mais qu´il ne sagissais que de 4 pauvres mini-jeux ?! Encore une fois j´ai eu l´impréssion qu´on se moquais de moi ?! pas vous ? Suis je le seul à penser ca ? 40€ pour ça c´est n´imp ?! !!!!

brasegalie02
brasegalie02
Niveau 6
25 août 2005 à 22:37:54

vive advance wars :coeur:

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 22:38:30

peace and love

Non moi aussi j´ai été dessus de Yoshi touch and go car il n´y avait as d´histoire c´etait toujours la meme chose résultats des sompte je l´ai revendus 2 semaines après l´avoir acheté

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 août 2005 à 22:38:47

tu sais les topics comme les tiens y´en a trop ce forum devient de pire en pire tu sais si tu veux discuter de ce sujet up un sujet parlant deja de sa donc Ras le Bol de tous ses deja existant ou inutil

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2