je suis Nintend0MasteR sur un autre pseudo je suis plus ancien et ton topic fais partie d´un millieme des topics comme ca, alors tu vois moi j´en ai ras le c** de tous ca ! si t´es pas content vend la ca nous regarde en rien tu seras decus plus tard ? pas grave t´avais qu´a y reflechir plus !
Ton ancienneté ne m´interresse en aucun cas, que tu soit nitendo ché pas qui je m´en fiche encore plus, je parle ici de ton comportement déplaisant.Si tu n´est pas contant que je post sur le sujet qui me fait envi affaint de pouvoir discuter avec les internautes c´est pas mon affaire mais ne montre pas ta désaprobation par un "Cool.." mais plutot ne dit rien ou exprime toi clairement en m´indiquant un post sur lequel le même sujet à déjà été discuté.
Je n´ai pas mentionné l´envi de vendre ma DS mais je voulais encore une fois discuter sur les sorties des prochains jeux et sur le faites que nintendo est un peu négligant quand à la sortie de ses fameux jeux. Liberté d´expression tu connais....
Ensuite pour parler aux autres, les graphismes de la ds sont géniaux c´est clair, et ensuite je suis impatien pour la fin septembre j´espère qu´y en as d´autre de bon jeux qui vont sortir plus tôt ?
Ensuite, vous avez pensé quoi de Yoshi touch & go ?? Moi il ma décus voir même éffaré !! Je croyais, pour 40€ m´avoir acheté un super bon jeux, mais à ma plus grande surprise j´ai remarqué qu´il n´y avais pas de scénario !! ! ni d´histoire principale mais qu´il ne sagissais que de 4 pauvres mini-jeux ?! Encore une fois j´ai eu l´impréssion qu´on se moquais de moi ?! pas vous ? Suis je le seul à penser ca ? 40€ pour ça c´est n´imp ?! !!!!