En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]°o.OLe Morceau De L'imageO.o°[HS]
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:24:34
[_SoRa_] Posté le 03 novembre 2005 à 19:23:26
Dommage parce qu´en plus, j´ai trouvé un système pour couper les images encore plus vite
Va faire de la pub pour ton topic sur le Blabla,tu dis les regles Y a beaucoup de nouveaux^^
momo_design
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:24:47
j´en suis
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:24:59
Je sais pas si Makia serait d´accord...
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:00
[_SoRa_] Posté le 03 novembre 2005 à 19:24:59
Je sais pas si Makia serait d´accord...
C´est pour s´amuser
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:53
Ok je vais faire ça ;- )
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:27:03
a 21h peut etre y´aura plus de monde
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:28:24
Ichigo-San Posté le 03 novembre 2005 à 19:27:03
a 21h peut etre y´aura plus de monde
Demain y a cours
Bon j´y vais tout le monde!!
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:31:29
Oh! tout le monde s´en va :´( On joue pas alors? :´(
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:20
moi j´ai envie de jouer mais la je dois revisé
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:32:57
Ok...
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:34:05
on peux po jouer a 21h ? a 21h ya du monde quands meme...
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:34:19
Ok je reviens à 21h! A tantôt
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:35:47
ok ! pasque la y´en a qui mange tot,et generalement ya quands meme du monde a 21h,donc,a 21h ^^
[_SoRa_]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:53:10
Voilà, on va bientôt jouer! Ceux qui comptent jouer peuvent le signaler maintenant s´il leurs plaît ( =D )? Pour que je sache à l´avance combien on sera plus ou moins.