Bingo banou!!!!!
et non c´est pas tommy mais tony
ouin je le svasai
une autre
lol bah moi j´ai pas que ca a faire de tuer de pauvre innocent
Très dur!! Code VIP a celui ki trouve :P
http://img376.imageshack.us/img376/8817/5556yi.jpg
un vagin non ?
pomme !
Je vois pas comment tu vois un vagin :|
Non pas pomme
je deteste GTA moi XD
euh,un fruit ?
Indice: L´entreprise qui crée ces trucs est une des + riches du monde a mon avis!
pokémon
apple ? lol
Non ^^
Sapaya? Sa, y´a pas!
ca ressemble pas à windaube... c´est dur !
Je viens de vous donner un indice énorme
Un pikmin ?
sapaya ? (c´est quoi ctruc XD)