Salut tout le monde, après un petit peu d´absence de ma part (dûe à la faible connection de chez mon père), je reviens sur le forum. On peut éventuellement rejouer au morceau de l´image avec ou sans thèmes endin je suis bien motivé donc c´est cool ;) A vous de voir! Tout le monde (oui TOUT le monde) sera biensur le bienvenue car dans ce jeu, je laisse mes sentiments de côtés !