moi je veux que ca commence now
me too^^
Non pas vous ?
all je vient de me lever ^^ Sa vous dit une petite partie?
merde, je dois bosser dans 7 mn
Ben oui mais au travail tu peux quand même jouer non? *_*
ben, je dois appeler une cliente,c pour ça que je dis dans 7 mn, après oui
Ben de toute façon personne répond donc on va pas jouer mnt ;)
moi veux bien jouer
oui moi aussi
et moi
moi je veux bien mais a 2 ou 3 c´est pas possible
bon ben...ouh ouh!! y´a qui la ? XD
je peut jouer ?
ben ouais...quand on sera asser...
je veux bien asayé
ouais 3..ça suffit pas lol aller encore un peux de monde...
4
moi je veux bien jouer
on peut le faire la on est 5