En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]°o.OLe Morceau De L'imageO.o°[HS]
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 20:35:53
Mais sa depend! Tu verra, sa sera la surprise!
Whox
Niveau 9
21 août 2005 à 20:36:04
^^
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 20:36:51
sans jacky c´est trop facile! je participe que si ya aussi jacky.
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:22
Je suis une stars ou quoi?!
deepfroat
Niveau 10
21 août 2005 à 20:38:02
me too
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 août 2005 à 20:38:47
c´est bientot
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 20:38:52
JackyGargouille Posté le 21 août 2005 à 20:37:22 Je suis une stars ou quoi?!
non c´est juste que j´ai envi de te battre comme aux énigmes.^^
shauni51
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:20
arrêtez de blablater svp
mr-bush
Niveau 32
21 août 2005 à 20:39:50
laisser ce topic tranquille et puis sora le uppera en revenant, ça évitera des pages et des pages de HS
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:53
samnanosuke Posté le 21 août 2005 à 20:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JackyGargouille Posté le 21 août 2005 à 20:37:22 Je suis une stars ou quoi?!
non c´est juste que j´ai envi de te battre comme aux énigmes.^^
Quels enignes?
The-Dexter
Niveau 25
21 août 2005 à 20:40:46
sora est pas a vos bottes...il a aut chose a faire que de vous presenté des images franchement
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 20:40:54
le topic de sora.
Jackygargouille
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:23
D´ailleur il devrait plus tarder...
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 20:50:38
....
shauni51
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:02
combien de fois je vais le répéter? sora a dit 21h30 !
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:58
j´ai pas dit le contraire
shauni51
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:28
alors arrêtez de polluer le topic svp
[_SoRa_]
Niveau 10
21 août 2005 à 21:16:00
all je repasse en coup de vent pour vous dire que si y´a encore du monde, le jeu ouvre à 22h car j´ai des trucs à faire avant all je suis déjà partit!
Samnanosuke
Niveau 10
21 août 2005 à 21:18:17
ben je serai pas la pour affronter jacky. tout le monde