"Il n´y aura pas beaucoup de changements par rapport aux anciennes règles, justes quelques précisions! "
quand tu vois ça, on peut legitiment penser que les regles ne sont pas completes
Sa peut pas commencer un peu plus tôt je m´ennuie
Sa peut pas commencer un peu plus tôt laissez lui le temps d´aller manger
C´est un etre humain lui aussi...
sa va?
Ouais te toi? Mais evite le blabla ici stp!
c´est a moi que tu parles ?
Non...Vu t´arrive que pour dire sa...
jackygargouille evite le blabla sur ce topic...merci^^
il en prend du temps pour manger....
mais non, ta bien vu j´ai egalement posté sur les 2 dernieres pasges
cool-rabbitsPosté le 21 août 2005 à 20:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !il en prend du temps pour manger....
Toi tu mange en 3minutes? Bon en 5 a 10 minutes ok c´ets ce uq ej fait mais 3minutes non...
Moi quand chui sur lordi e mange trp vite lol ^^
J´ai hâte de gagner^^
Ne te rejouui pas trop vite!
JackyGargouille Je sais que tu es un adversaire à ma taille
Mais sa recommence que dans une heuuuure ? argggg
Whox Posté le 21 août 2005 à 20:33:17JackyGargouille Je sais que tu es un adversaire à ma taille
Je ne participe plus (Enfin je verrai)
Ah dommage.