(¯`·._.·[ Manche 3 du jeu "Le Morceau De L´image". ]·._.·´¯)
Il n´y aura pas beaucoup de changements par rapport aux anciennes règles, justes quelques précisions!
- - --^[1. Pour m´aider]^-- - -
JackyGargouille
et
mr-bush
m´ont très gentillement proposés leurs aide. Ils sont donc maintenant mes "associ&é
- - --^[2. Pour mériter un point]^-- - -
Il faut poster la bonne réponse
Ecrire la réponse corrêctement, je tolère les petits fautes mais pas les choses évidentes pour aller plus vite. Donc Gant de Toilette écrit Gan 2 toilet ne sera pas accepté.
Les fautes de frappes du genre écrire mprio à la place de mario ne seront pas non plus acceptées, la rapidité est une chose mais il faut faire attention ;)
Les tricheurs qui me demandent de l´aide sur MSN seront disqualifiés
- - --^[3. Commencement de la manche 3]^-- - -
Vers 21h30 si sa vous plaît tous
PS: Si j´ai oublié des trucs, je reposterais par après!!
IMPORTANT: Vos suggestions pour améliorer le jeu sont les bienvenues et je vous remercie d´avance de m´en donner ;)
D´ici la manche 3, HaVe FuN