(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)
1: JackyGargouille avec 10 points
2:boardboy avec 4 points
3: mr-bush et Jiraiya sans oublier [vlad78] avec 3 points
IMG complète:
http://www.nintendocentre.com/wallpapers/ds.jpg
(avant de poster, je me demandais si Jacky était capable de me dire c´est la DS? J´ai juste? :p )