je suis simpa donc pour 2 pointshttp://img386.imageshack.k.us/img386/2584/image29ck.gif
spouri
Sonic?
souris
mdr spouri :D
un portable...
oui mais les pro-sony ils ont même pas de jeux 18+que des 16+ je crois ! (à part gta sa)
dsl pour la faute,sourie lol
souris d´orninateur
(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)1: JackyGargouille avec 9 points2:boardboy avec 4 points3: mr-bush et Jiraiya avec 3 points
IMG complète:http://www.mon-ordi.com/Images/souris.gif
un avion
pkoi jai pas le point ??
sa doit etre genial se jeu "Geist", la GC va prendre un coup de jeune avec toute cette flopé de ejux qui arrive ^^
t´a dit spouri :P
pas de chance ban !
c´est pasque j´ai ecris vite,t´es deg ! ça veux rien dire ! tu sais bien ue je voulais dire sourie !
moi j´ ai cru qu´ il voulait dire spirou
loooooooool
le "p" est a coter du "o" c´est pour ça ! j´ai ripé !
souris pas sourie