Oué c´est till indemann le chanteur de Rammstein!
l´autre c´était Obi-Wan Kenobi!
(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)
1: JackyGargouille avec 7 points
2:boardboy avec 4 points
3: mr-bush avec 2 points
4: Jiraiya avec 1 point
IMG complète:
http://www.starwars.jp/character/image/obi_wan_kenobi.jpg
http://teemix.aufeminin.com/imworld1/blog/D20050328/22558_860908149_till_lindemann_H143607_L.jpg