Tout a fait mr-bush mais je veux l´image complète donc tu avais juste au premier mais pas au deuxième post
il y a que moi?
oui mais j´ ai le point quand même
non ya moi mais jinstalle un truc...
Lol s´il y a que toi qui participe je reporte encore ? ^^
IMG complète:http://www.porcelanne.com/IMG/jpg/tasse.jpg
Et moi je plante juste au moment ou tu post
chui la ^^
Pour 3 pointshttp://img388.imageshack.k.us/img388/4568/image21nd.gif
un toit(
Une eglise!
chateau
versaille
C´est un château en effet ;)
(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)1: boardboy avec 3 points2: mr-bush avec 2 points.
IMG complète:http://www.combourg.net/facenord.gif
^^
Juste un truc: VOus préférez des bâtiments, des objets ou des persos?
Objets!
comme tu veux !