je suis prêt aussi
Maintenant!
SeriousGamer007 n´ était qu´ un mytho c pô juste
on commence quand alors?
Bon il est 13h36 on commence à 40 ;)
Si quelqu´un veut bien m´aider en atendant ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10000260-1-0-1-0-0.htm
euh ça charge pas en quoi on peut t´ aider?
atta il est que 32 chez moi
je sais pas,moi aussi ça m´es arriver mais j´ai remis tout mes favories etc... lol
Chez moi il est 13h34...
sora synchronise ton heure par rapport à intenet pour avoir la bonne heure car il est pas encore 36
Si maintenant il est 36...
ok, l´heure c´est l´heure de http://www.horlogeparlante.com/ qui sera prise en compte!
elle marche pas chez moi
DE quoi le site ou ton horloge?
moi je suis à l´ heure de JV.com
15 seconde
(¯`·._.·[ Manche 2 ]·._.·´¯)Je déclare la manche 2 ouverte et préparez-vous car l´image arrive!
Pour 2 pointshttp://img380.imageshack.k.us/img380/6074/image18uy.jpg
un tasse
une queue de tasse