(¯`·._.·[ Manche 2 du jeu "Le Morceau De L´image". ]·._.·´¯)
Je vous ai prévenu, pour la deuxième manche de ce jeu, qu´il y aurait quelques changements: Les voici...
- - --^[1. Les points]^-- - -
Pour ne pas créé trop d´écarts et laisser à chacun une chance de gagner, il n´y aura maintenantque des images qui valent de 1 à 3 points.
1 point = * = Facile
2 points = ** = Moyen
3 points = *** = Difficile
- - --^[2. Le classement]^-- - -
Chaque participant qu´il aye 0 ou 100 points sera mis dans le classement.
- - --^[3. Les thèmes]^-- - -
Je suis d´accord pour faire certaines parties avec des thèmes particuliers, on m´a déjà proposé Disney je ne suis pas contre et je ferais d´ailleurs quelques votes pour savoir votre avis.
- - --^[4. La triche]^-- - -
La triche n´est aucunement tolérée... Je ne ferais pas d´exceptions!
- - --^[5. Gains]^-- - -
Il n´y en aura pas à cause de certaines personnes qui malheureusement dénigrent moi et les gagnants en parlant de tricherie etc (Voir énigmes en folies).
- - --^[6. Deepfroat...]^-- - -
Il est possible que Deepfroat façe certaines images, ça ne change rien pour vous!
- - --^[7. Panthéon]^-- - -
Chaque gagnant d´une manche sera dans le panthéon.
(¯`·._.·[ Panthéon ]·._.·´¯)
Whox avec 57 points
- - --^[8. Fin de la manche]^-- - -
Une manche est terminée dès que quelqu´un arrive à 20, 30, 40 ou 50 points ... C´est à discuter!
- - --^[9. Commencement]^-- - -
Je commence dès que j´aurais les réponses à ces questions:
- Dois-je faire sur un thème
- Aimez-vous très difficile, varié ou facile?
- A combien de points voulez-vous que je fixe une manche?
HaVe FuN