CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]°o.OLe Morceau De L'imageO.o°[HS]

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
19 août 2005 à 23:32:02

non je sais pas si je serais encore la surtout que j´ai pas encore jouer...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 août 2005 à 23:33:34

Moi je saurais pas avant minuit désolé

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:53

bo on va faire avec :ok:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
19 août 2005 à 23:56:25

aller?! non?

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
19 août 2005 à 23:59:39

oh!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:00:43

(¯`·._.·[ Manche 2 du jeu "Le Morceau De L´image". ]·._.·´¯)

:d) Je vous ai prévenu, pour la deuxième manche de ce jeu, qu´il y aurait quelques changements: Les voici...

- - --^[1. Les points]^-- - -
Pour ne pas créé trop d´écarts et laisser à chacun une chance de gagner, il n´y aura maintenantque des images qui valent de 1 à 3 points.
1 point = * = Facile
2 points = ** = Moyen
3 points = *** = Difficile

- - --^[2. Le classement]^-- - -
Chaque participant qu´il aye 0 ou 100 points sera mis dans le classement.

- - --^[3. Les thèmes]^-- - -
Je suis d´accord pour faire certaines parties avec des thèmes particuliers, on m´a déjà proposé Disney je ne suis pas contre et je ferais d´ailleurs quelques votes pour savoir votre avis.

- - --^[4. La triche]^-- - -
La triche n´est aucunement tolérée... Je ne ferais pas d´exceptions!

- - --^[5. Gains]^-- - -
Il n´y en aura pas à cause de certaines personnes qui malheureusement dénigrent moi et les gagnants en parlant de tricherie etc (Voir énigmes en folies).

- - --^[6. Deepfroat...]^-- - -
Il est possible que Deepfroat façe certaines images, ça ne change rien pour vous!

- - --^[7. Panthéon]^-- - -
Chaque gagnant d´une manche sera dans le panthéon.
(¯`·._.·[ Panthéon ]·._.·´¯)

:d) Whox avec 57 points

- - --^[8. Fin de la manche]^-- - -
Une manche est terminée dès que quelqu´un arrive à 20, 30, 40 ou 50 points ... C´est à discuter!

- - --^[9. Commencement]^-- - -
Je commence dès que j´aurais les réponses à ces questions:
- Dois-je faire sur un thème
- Aimez-vous très difficile, varié ou facile?
- A combien de points voulez-vous que je fixe une manche?

HaVe FuN

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:02:29

1 Non sinon ca serait trop facile
2 Varié :ok:
3 qu´est ce que tu entends par une manche?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:03:45

Ben a chaque fin de manche, il y a un vaincqueur et on recommence une manche avec les scores à 0!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:04:28

oué mais faudrait pas qu´elles soit trop courtes les manches :ok:

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:12

1. non c´est égal
2. varié aussi
3. 20 points ?

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:30

je crois qu´il vaudrais mieu fair ça demain...parceque la y´a pas beaucoups de monde ^^

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:32

35 points?

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:06:17

:oui: 35 points c´est bien

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:07:08

TU as raison Banou ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:10:02

:oui: demain c´est mieux

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:10:33

Prevenez quand vous partez :-)))

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 août 2005 à 00:13:58

Be moi j´y vais
:bye: et bonne nuit tout le monde! :-)))

Mr_Clank
Mr_Clank
Niveau 6
20 août 2005 à 00:16:48

1.ouais ce serait cool
2.je passe
3.50 points ^^

:ok:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 01:44:07

Je prépare la manche de demain puis je vais dormir :)

Bonne nuit à tous!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:59

Moi, je suis prêt :) On peut commencer dès que vous le voulez

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment