deep!
pierre
(touch bis)
, je suis toujours là
mr-bush Posté le 19 août 2005 à 20:39:39 , je suis toujours là
Cool
bushi!
c´ est pour quoi la prochaine sora?
j´ai pas encore jouer j´ai hate!
les enfants
sa va?
ça reprends ?
moi je sais pas
je suis là vous voulez qu´on joue?
moi je veux jouer
oui!!
veux joué !
A minuit c´est OK?
ouais comme ça j´ai le temps d´aller me baigné ^^