Je suis le vainqueur de ce soir, vive moi !
Allez je paye la tournée
Demain on continue soyez pres
Je suis kan meme 6eme
Attendez-vous à un truc plus organisé demain, rapide, et avec plus de monde j´espère! ; )
all
Vous vous demandez surement pourquoi j´en ais fais quelques un
ben vous saurez pas
Je vais aller jouer a yoshi surement moi
o fait sora, t´avais pas dit à shauni que tu changerais la ban du forum quand elle serait modifié ?
je l´ai changée :S
ah! celle du forum!! J´ai oublie, je fais sa tout de suite...
Voilà c´est fait!
Bon j´y vais vraiment ! ! BOnne nuit à tous!
pour le lien du haut du forum dans une nouvelle fenetre , ca sera bon quand ?
C´est déjà fait! bon arrête de poster sur mon topic c´est du HS, je peu revenir 3 minutes sur MSN si tu veux mais bon...
tout le monde
deep
Ca va bush?
oui ça va et toi ? ?
bien bien
Mais j´arriv epas a battre les meilleurs records de yoshi touch & go
tu as vu le topic de micromeuf?
Non comment s´appelle le topic?
forum " clans"
le topic des boulets MDR