CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Castlevania Dawn of Sorrow

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
28 août 2005 à 11:51:43
  • bave bave*
darkwrath
darkwrath
Niveau 3
28 août 2005 à 12:02:50

tu les a eu ou les sources venorium?
c´est pas que je te crois pas mais ça al´air trop beau pour être vrai!
je suis en train de baver comme pas possible

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 août 2005 à 12:15:30

lisez les 6-7 dernieres pages de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1250-9452041-1-0-1-0-0.htm

mais sinon, vous pouvez facilement trouver ça sur les forums gamefaqs et gamespot

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
29 août 2005 à 21:32:51

J-31...

Skybax
Skybax
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:04

J´attends trop ce jeu depuis que j´ai fini aria of sorrow même si la durée de vie n´est pas extraordinaire, mais au niveau du gameplay :coeur:

Skybax
Skybax
Niveau 10
29 août 2005 à 21:39:29

33/40 pour Castlevania : DoS et 31/40 pour Lost In Blue !! ! source = famitsu

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:31

pour lost in blue il sort en novembre avec mario kart en décembre,je sens que ça va etre un beau :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 août 2005 à 23:32:56

les gens qui ont le jeu en version jap disent que le jeu est égale à symphony of the night voir même qu´il le surpasse sur certains points, notammment le scénario...

Il y a comme d´hab 3 fins différentes, même en terminant le jeu, l´histoire veut que vous continuiez avec julius...

Avec julius, vous rencontrerez yoko et alucard(arikado) dans le chateau, ils se joigneront à vous et vous pourrez changer de perso quand vous le voulez au cours du jeu.
Autre chose : lorsque vous refaite le jeu avec julius, tout comme soma il aura des gains d´expérience et de level, ce qui vous obligera à tout faire contrairement à l´épisode gba

bonne idée de la part de konami dire qu´il faut encore attendre une trentaine de jours pour la version française si j´avais su je l´aurais pris en import....

Quand à lost in blue la question ne se pose meme pas vu que survival kids/stranded kids 1 sur gba(lost in blue est le 4 en fait) avait 27 fins j´en attends pas moin de lui !!

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:37

nan, Mario Kart et Lost In Blue sortent tous les deux au mois de novembre : le 10 novembre pour etre precis

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 août 2005 à 23:59:51

Musique de Castlevania Dawn of Sorow téléchargable ici :

http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds/download/sound/ds_drab.wma

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 août 2005 à 00:10:00

funky_adrille Posté le 29 août 2005 à 23:34:37
nan, Mario Kart et Lost In Blue sortent tous les deux au mois de novembre : le 10 novembre pour etre precis

si tu dis vrai merci.
:ange:

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:20

http://www.classicgaming.com/castlevania/new.html

quelques musiques du jeu, faut s´incrire sur fileplanet pour les dl(gratuit l´inscription et le dl)

Whox
Whox
Niveau 9
30 août 2005 à 13:41:40

Sympa :merci:

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:11:07

:up: ce topic est sympa donc je le remonte avec la sortie qui approche ... Le jeu me tente pas mal j´ai jamais joué a un Castlevania qqun pourrait m´expliquer un peu coment ca se passe sur DS? La durée de vie est bonne?

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:25:48

:up: Ya pas de fan de castlevania dans le coin ce soir?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:40:49

Fan de Castlevania oui mais un peu decu par DoS...

Pour moi c´est un excellent jeu...GBA...Il n´exploite vraiment pas les capacités de la DS, le touchscreen sert ici uniquement de "gadget", les graphismes sont au niveau de la GBA, ce qui n´est pas moche du tout mais pourrais etre bien mieux...

Bref, si ce jeux été sortie sur GBA j´aurais applaudi abondamment...ne vous méprennez pas, ca reste un très bon jeu, je suis juste décu que ce blockbuster ne bénéficie pas plus des avantages de son passage sur DS...

J´ai essayé le jeu version japonnaise commandé en import par un ami, pour "tester avant d´acheter" et j´en ai deduit 2 choses :
1-j´attendrais biensur sa sortie européénne (ne serais-ce que pour voir si le jeu sera traduit en fr)
2-j´attendrais aussi de le trouver en occasion, je tient a avoir ce jeu mais pas a 40euros...

divcom
divcom
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:48:38

si tu trouves que graphiquement c´est du niveaux de la GBA tu devrait aussi t´acheter des yeux en import.....mais bon sang arréter de dire que c´est du niveaux gba, sur n´importe quelle photo/video comparative la differences graphique saute aux yeux pourtant!!! damn of sorows est du niveaux de symphonie of the nigth....on dirait que vous ne faite que répeter bétement ce qui a été dit sur d´autre site....la preuve c´est que vous ne parler même pas de la musique, ou de l´animation, qui sont aussi de bien meilleurs qualité que ce qu on peux avoir sur GBA......
vous devriez rejouez aux vertion GBA de castelvania, et là peut étre que vous arrétez de dire des connerie....d´autant que les decors sur gba n´etait pas en multiscrolling, et l´animation des personnage a l´ecrant n´etait pas aussi detaillé : castelvania DS depasse les vertion GBA a tous les niveaux...voir même playstation pour certain aspect

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:50:09

Pas la peine d´exciter comme ca petit, ai-je ecrit quelque part que ce jeu été une daube monstrueuse sortie d´une poubelle ??

Je ne croi pas, si tu savais lire tu aurais compris que bien que je trouve ce jeu très bon il n´exploite pas veritablement les capacités de la DS, c´est un fait...Il n´en demeure pas moins un bon mais a quelques details près il aurait pu tout aussi bien sortir sur GBA...

divcom
divcom
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:42:17

...si tu savais lire mon grand, tu aurais vue que je n´ai jamais dis que tu avais dis que cette vertion etait une daube :ok:

se que je critique precisement dans ton propos, c´est justement le faite que tu puisse dire qu a peux de chose prés, cette vertion de castelvania aurais pue d´un point de vue technique sortire sue GBA......alors que au vue des screen et des video, cette vertion DS depasse de loins se qui se fait sur GBA, et je sait de quoi je parle, j´ai finis toutes les vertions GBA de castelvania.....

mais bon tu n´est que la 36éme personne a faire cette remarque totalement fausse....

c´est comme de dire que graphiquement metal slug sur GBA = metal slug sur neo geo....

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
06 septembre 2005 à 13:53:32

Ben sur ce coup je rejoins raziel. Certes on est malgré tout un peu au dessus de la gba c´est incontestable, mais on était en droit d´attendre un petit peu plus.

Au niveau du sublissimement culte symphony of the night, non définitivement je ne suis pas d´accords. Apres reste à voir l´ambiance, les musiques, le plaisirs de jeu qui sont tout autant de composantes autrement plus importantes que les graphismes pour un castlevania (haaaa.... harmony of dissonance...).

En tout ça reste un achat à coup sur et peut etre le titre que j´attends le plus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2