CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question .... et les jeux gba alors ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2005 à 21:43:06

vous avez une nds et seulement une nds

la question est avez vous acheter des jeux gba pour votre nds ou allez vous en acheter ?

cette question c´est pour savoir ci vous utiliser la retrocompatibilite de la console

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 août 2005 à 21:43:48

Bah moi perso j´en achete plus, je joue des fois a ceux que j´ai

galocheur
galocheur
Niveau 6
13 août 2005 à 21:46:26

Oui, j´en achète seulement si je rouille avec les jeux NDS :o))

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
13 août 2005 à 21:54:49

G 9 jeux ds et 35 jeux gba, g tout gardé :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2005 à 22:05:51

moi depuis que j´ai la ds j´ai achter des jeux gba mais plus en neuf que de l´occase

et je continuerais surment en acheter de cette facon ( car pour la fin de l´annee fire emblem 2 me dit plutot bien)

et pareille je joue encore a la gba surtout avec mes ancien jeux ( 30 a peu pres aussi)

mais par la suite la priorite sera avec les jeux nds et ci il y a un creue de temps en temps niveau jeux nds d´autre jeux gba

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 août 2005 à 22:07:21

moi je n´ai pa rachter de jeu gba mais je compte peu etre me prendre golden sun 2 :oui: paske je commence a me faire chier la, ya rien faut dire sur DS . .. ( j´ai fini mario et wario)

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:04:37

Une des raisons majeures pour lesquelles je me suis acheté la DS, c´est justement pour pouvoir jouer aux jeux GBA dans de meilleures conditions qu´avec ma vieille GBA ( même pas SP).
Et je n´ai pas fini de m´acheter des jeux GBA. Déjà j´attends le prochain Fire Emblem, et il faut absolument que je m´achète Riviera. Et puis il y a tous ceux que j´ai loupé : Zelda the minish cap, castlevania aria of sorrow ( vu que la suite va sortir sur DS) et tactics ogre ( si j´arrive à la trouver en US officiel) pour ne citer qu´eux.
La rétrocompatibilité c´est un plus énorme, et bizarrement on en parle pas beaucoup.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
13 août 2005 à 23:25:16

Matroniw c´est de l´incita

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
13 août 2005 à 23:25:55

Matronix c´est de l´incitation au piratage ça !
On ne doit posséder le backup ( rom) d´un jeu que s´il on a l´original !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 août 2005 à 23:26:15

foutue touche TAB ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:26:32

Faire tourner des jeux pour 0 € c´est du piratage au cas où tu ne le saurais pas ! C´est illégal et c´est rarement bien vu des véritables amateurs de jeux video qui eux payent leur jeux et font vivre cette industrie ( avec tout ce qu´elle comporte d´éditeurs plus ou moins scrupuleux et de petits développeurs passionnés qui se font bien en..lé par tout le marché underground). Je ne vais pas me lancer dans un interminable sermon parce ça ne mêne jamais à rien(un pirate a toujours bonne conscience de toute manière) mais j´apprécierai ne pas voir ce genre de réflexion ici ( bien que je saches que mes désirs ont peu d´importance).

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:27:36

Et petite précision : il n´y a pas 2000 jeux GBA sur le " marché" ( même underground).

Matronix
Matronix
Niveau 4
13 août 2005 à 23:32:43

si yen a plus de 2000 ( je compte aussi les jeux US et JAP).

et pis bon OK c pas cool ça mé bon je préfère acheté les jeux de console de salon ça revient déjà assez cher et je travaille pô alors j´ai pas trop le choix si je veux jouer... parce que ceux qu´ont + de 30 jeux sérieux je vois pas comment ils font. Et pis bon qui c´est qu´à jamais piraté ? il suffit de prêter un CD pour basculer dans le côté obscur...

Matronix
Matronix
Niveau 4
13 août 2005 à 23:36:59

par exemple le jeu n°1880 c´est Donkey Kong - King of Swing
j´ai mi lui parce qu´il est connu de tout le monde

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:39:06

Comme je disais tout le monde a une toujours une bonne raison pour pirater. Mais bon je suis aussi passé par là, j´ai aussi été du " coté obscur" alors bon . ..

Mais c´est amusant parce qu´au lieu de ce dire : bon j´ai pas d´argent alors je ne joue pas ( ou alors je fais des choix), on se dit : j´ai pas d´argent alors je pirate mais c´est parce que je n´ai pas le choix.

Je trouve cette logique assez malsaine ( comme celle de télécharger de mp3 ce qui finit par faire croire au gens que la musique est gratuite) mais je ne peux pas tellement reprocher à des jeunes gens de l´avoir puisque moi-même je l´ai eu.

Matronix
Matronix
Niveau 4
13 août 2005 à 23:43:21

mais bon de toute façon avec mon 56K je télécharge pas beaucoup :o))
( c cool les copains ! )

mais bon c vrai t´as raison

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:48:29

On ne se moque pas ! :rire2:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
13 août 2005 à 23:48:39

au coucou XnBlooh :)
Sinon matronix les 2000 jeux GBA parfois ils sont en triple ou double :honte: tu va pa me dire que tu met 3x le même jeux dans ta CF/SD dans une langue différente a chaque fois :sarcastic:

McYavel
McYavel
Niveau 4
14 août 2005 à 00:00:19

Matronix j´aimerais en savoir + sur ta métode de " caroting of nitendo" prend donc mon msn si tu veut me tuyoté: makiavhell@hotmail.fr

McYavel
McYavel
Niveau 4
14 août 2005 à 00:14:52

Whahaha, en tout cas les mecs qui sont frustré pask´il ont pas les moyens de " piraté" me fond bien marer. :rire: Ils balances les méchant " pitates" qui eux savent choper l´ocasion ou elle est... finalement y a pas tant de pirate k´on le laisse entandre a la télé, c pas eux ki vont faire flanché ces entreprises blindé de tunne, elles fond genre sont dans la m***e pask´elles sont dèg de pèrdre quelque pourcents de leur budjet de ouf. Les éditeurs sont pas foutu de faire des bonnes protections pour leur jeux, c leur problème WARF!
On vas pas nomplus faire un sujet sur le " Mac-Yavel-ik piratage" mais toujours est-il que c pas paske un gar arret que le reste vas le faire. Bon je c, c un resonnement du genre égoïste, mais c vrai...
Et j´apuis le faite que c mal de pirater paske finalement si tout le monde fait comme ca ( mm si ca sera jmais le cas ) ben on aura plus de jeux alors piratez mais avec modération... :diable:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)