en fait le truc c´est que je n´ai qu´une seule console de salon : la dreamcast avec une trentaine de jeux. En consoles portables g la QD ( le premier qui dit que je suis amateur de consoles pourries je le butes...) et la DS. Je pensais m´acheter la X-box 360 mais ma dreamcast me suffit amplement à mon humble avis, et elle va couter un peu beaucoup cher au debut ( et les premières series on sait ce que c´est), donc je me suis resigner. Du coup, si je vends la DS j´aurais assez pour la PSP, qui me permettra de jouer à des jeux PS2 que je n´ai pas comme PES ou encore des jeux de caisse comme burnout WRC toca etc... car j´avais la PS2 avant qu´elle meure, et franchement le plaisir de jeu sur un burnout ou un WRC est dix fois plus grand que sur need for speed underground 2 sur DS, qui est bien decevant. Par contre mario et wario ware sont très biens, mais je les ai fini alors c´est plus très amusant, et les autres jeux DS... bah ceux qui pourraient m´interesser c´est peut etre mario kart, et certains jeux au stylet comme kirby, mais à part ça moi les rpg et les jeux de reflexion j´aime pas, et c´est surtout ça qu´il y a sur DS. Alors je sais pas quoi faire, soit je vends ma DS ( mais c´est vrai que j´y perdrais au change) soit je la garde quitte... à pas y jouer ! ( car la PSP si je l´avais j´y jouerai jour et nuit je la rechargerais donc... 6 fois par jour LOL)
Mais en vendant ma DS j´ai peur de faire une betise ( tout le monde doit se demander pourquoi je vends pas la n-gage ! et bien parce que c´est ma console préférée et en plus elle est invendable ! )
alors que dois-je faire ? me trimballer avec trois consoles portables ? vendre la DS quitte à le regretter pour la PSP, ou alors garder ma DS, quitte à ne jamais y jouer ?
( choix cornélien quand tu nous tiens...)