CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais faire une con.rie aidez moi....

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 août 2005 à 20:27:53

j´ai fini mario 64 , je suis blasé de wario ware et j´ai presque fini need for speed underground 2, voilà je me fait chi.. avec ma DS, elle me sert plus à rien, je vais la revendre pour m´acheter la PSP...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:23

Are you made?

ligon
ligon
Niveau 7
12 août 2005 à 20:31:08

attends la fin de l´anné juste la fin de l´anné...allé ne nous trahi pas!

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:40

non mais là chui en train de rentre compte à force de voir des images de jeux PSP que quand meme la qualité graphique ça compte ! en plus tout le monde dit qu´il y a plein de jeux biens qui sortent à la fin de l´année mais moi je vois pas trop à part nintendogs...

venitius
venitius
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:50

:lol: attends!!
y´a Mario kart DS et Nintendogs en novembre!!!!

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
12 août 2005 à 20:32:28

atten Nintendogs tu sera pas deçu et en plus durée de vie illimité

joeDS
joeDS
Niveau 9
12 août 2005 à 20:34:58

Vous avez attraper une maladie!Tous le monde vas dans le coter obscure! :honte:

ako63
ako63
Niveau 9
12 août 2005 à 20:39:28

ca coute cher le coté obscur en plus :lol:

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 août 2005 à 20:41:39

mais mario kart DS c´est mari kart 64 !

et entre mario kart 64 sur DS et colin mc rae rally 2005 sur n-gage je prefère le deuxième ! !! alors sur PSP imaginez un peu ! ! j´adore les jeux de bagnole ! alors je me tourne logiquement vers la PSP , car NFSU2, c´etait bien decevant comme jeu de caisse...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
12 août 2005 à 20:43:19

Les jeux sur psp, c´est surtout des jeux de caisses...Sinon y´aura quoi ? GTA et TOE....ne loupes pas mario kart, kirby, metroid hunters, advance wars ou ntendogs...il y a de bonnes affaires, moi je te le dis.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:49

Edit : Merde j´avais pas vu le post ci-dessus :lol: mais le multi de mario kart a quand même l´air bien

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
12 août 2005 à 20:51:15

Tu oublies aussi le ZELDA DS, Jump Superstars, Devilish, Castelvania DS, SG Gandam G Generation DS, ect . .....

En plus en revendant ta DS tu vas au mieu perdre 50€ sur son prix de départ et il te manquera encore 150 à 200€.
Dsl de le dire comme ça mais si tu le fait t´aura fait une big CONNERIE ! !!!

simforever
simforever
Niveau 10
12 août 2005 à 20:59:07

Tu vas faire une belle betise...(sauf si ta la tune fait le mais garde ta DS)...car meme si t´achete la psp tu t´en lassera aussi a long terme...donc attends septembre en économisant pour te payer de bons jeux...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 août 2005 à 21:01:30

DEs hits!!!!!!!Donnez moi des hits!

simforever
simforever
Niveau 10
12 août 2005 à 21:09:47

Arrêtez ce matin y´avais un topic sur le forum " playstation portable"...intitlué " pourquoi détestez-vous la NDS?" et y´en a pas mal qui disent meme si ils ont acheté ou vont acheter la NDS qu´ils vont la garder...que cette console est bien certe pas au niveau des graphisme mais au niveau de la maniablité, du double écran, de l´originalité des jeux....

Donc il fo garder cette console..qui a beaucoup d´avenir deavnt elle . .il suffit de voir les résultats au japon..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 août 2005 à 21:10:18

Vu le message je pensais que tu voulais te suicider :rire2:
changer de console ce n´est jamais une connerie mais bon tu le regretteras quand il y aura des bons jeux sur DS... dans 1 ou 2 ans quoi.

PS : mario kart DS n´est pas mario kart 64 renseigne toi avant de dire n´importe quoi :ok:

PS2 : ils me font toujours autant rire les gamins qui se servent de star wars pour casser la PSP, l´épisode 3 est sorti il y a un moment vous savez, il serait temps de trouver une autre blague, enfin moi je dis ça...

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
12 août 2005 à 21:11:11

VA voir mon topic malheureux!!!!!

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 août 2005 à 21:12:49

:lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 août 2005 à 21:16:09

En plus si tu adores les jeux de bagnole il te faut la PSP vu qu´il va y avoir presque que ça à la sortie de la console ( burnout, gran turismo, whipeout etc... ) , les jeux de course c´est vraiment LA spécialité de la PSP comme les mini-games et les jeux de réflection sont celles de la DS.

generosa
generosa
Niveau 8
12 août 2005 à 21:36:38

il est selon moi, ridicule d´acheter une PSP car des jeux en 3d splendides on a tous avec nos consoles ( ps2, xbox, gamecube...) alors le moieux pour une portable, c´est d´avoir d´autres styles de jeux, et la DS offre cela, sans compter l´enorme ludothèque gameboy advance, qui permet de faire vivre les jeux 2D qui offre beaucoup de fun. En + l´autonomie de la PSP est plutôt faible, et elle est tellement fragile qu´on ose presque pas y jouer à l´exterieur, flippant de l´abimer ( le comble pour une portable!!)

quel intéret de jouer a des jeux " ps2" à l´extérieur? en + Nintendo va nous sortir pleins de supers jeux, il suffit d´etre patient! sinon on passerait son temps à acheter des consoles, à les revendre 3 mois apres pour les racheter 6 mois + tard quand il y aurait des super jeux!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable