je ne vote pas mais je vous présente ces jeux:
Harvest moon ds: j'adore ce jeu!
advance wars dual strike: un jeu de guerre tactic plutôt compliqué au début mais si on aime le jeu tout va bien
castlevania dawn of sorrow: SUUUUUUUUUUPER!!!!
metal slug 7: une bonne partie de plaisir!