En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Le classement des jeux DS**
Phoenix-Diamond
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:38:40
...phoenix wright ou ... alors PHOENIX WRIGHT lol
[Yolaine]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:08:48
anno 1701
antho91
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:10:29
up
antho91
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:57:38
si personne me laisse créer mon topic je laisse tomber les maj ...
clem44610
Niveau 1
23 février 2008 à 12:39:08
coucou pour ceux ou celles qui veulent acheter alexandra lederman sur ds ou début c'est assez bien et a la fin c'est super chiant donc ne l'acheter pas (c'est un conseille,pasque je l'ai)
racingevo
Niveau 5
23 février 2008 à 18:29:19
Metroid Prime Pinball
Linculte
Niveau 1
23 février 2008 à 19:29:06
franchement mari...... zelda phantom hourglass
Drake-jn
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:27:42
moi c Animal naruto et fina crystal a vraimen esayer
elise5
Niveau 5
19 mars 2008 à 20:55:07
ZELDA BIEN SUR!!!!! (link est trop mignon dedans)!
grandus_94
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:36:37
Castlevania : Dawn of Sorrow
dockegame
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:33:37
Tales Of Innocence
[][Kanon][]
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:57
- ..Final Fantasy XII: Revenant Wings.. -
micheldbz
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:41:26
DQM Jokers
Anthony_light
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:19:41
Animal crossing!
Kytes
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:59:16
Magical Starsign m'a bien fait jouir aussi..
gogeta51_2008
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:39:47
Dragonball Z Supersonic Warrior 2 PS : c'est koi le classement ?
Slothchan
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:49:21
Quelqu'un a le courage de mettre le classement a jour ? Sinon, je vote Pokémon Diamant
Sukaiha
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:45:52
Moi je vote pour Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, le meilleur jeu DS à mon gout.