En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Le classement des jeux DS**
Boubasmith
Niveau 18
18 juillet 2007 à 13:42:18
Zelda mais c´est trop dur en Jap´. Yaurais pas quelqu´un avec une Faq valable?
[Yolaine]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:51:16
anno 1701 je l´ai pas encore mais il est exellant
Peter-Steele
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:51:30
Je vote pour FF III.
tonylebo
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:22:07
moi je vote pour mario kart ds
Mr_Death
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:28:02
+1 Resident Evil Deadly Silence
killerdu22
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:16:53
vive métroid prime hunters
nounette20
Niveau 3
18 juillet 2007 à 18:59:57
Pour moi, c´est le Programme d´Entraînement Cérébral pour l´instant. 5 jours que j´ai ma Nintendo DS et je suis déjà folle de ce jeu, trop bien de voir ses progrès ...
Euh vous le comptez comme un jeu ?
racingevo
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:15:33
et 1 point de plus pour New Super Mario Bros
Isnotgod
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:16:01
Bleach DS 1er du nom tsss
[Yolaine]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:13:32
starfox command
uchiha38
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:55:42
moi, je veux que l´on rajoute un jeux, et j´espere que bcp voterons pour lui, car c´est un jeux excelent, tres prenant, avec une ambiance bien a lui
Il s´agit d´hotel dusk, pour lequel j´ajoute 1 voix
-keiko-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:21:15
voyons...je vote Trauma Center
Let-a_go
Niveau 3
25 juillet 2007 à 17:15:41
Mario Hoops 3-on-3(Mario Slam Basketball(Mario Basket 3-on-3 au Japon))
fredix
Niveau 36
25 juillet 2007 à 17:45:20
Bon je vais dire phoenix wright pour l immersion!
[Yolaine]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:40:50
anno 1701 ds !! !!!
marcosocho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:41:53
hotel dusk!
super-c17
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:48:43
je vote pour final fantasy III
lucasnake
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:29:02
Je vote Jam With The Band !! !
hippie-hurbain
Niveau 2
27 juillet 2007 à 20:53:33
d´apres se que j´ai compris moi c zelda ( dans le but de se topic c a dire les futur jeux ) et pour se qui est des jeux deja sorti moi en se moment c metroide prime hunters ...