CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

teste JV.com

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
10 août 2005 à 04:40:19

:salut:

je vien de voir un truc complètment " stupide" les teste de splinter cell chaos theory sur DS et N-gage

voila le teste sur N-gage:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005240_test.htm

voila le tete sur DS:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005489_test.htm

cherchez l´erreur ! !!!!!

note des graphismes sur n-gage est 14!! et le commentaire :"Assez impressionnants pour une console portable"

et la note des graphismes sur DS 13!!! et le commentaire:"Rien d´époustouflant. Cette version DS est évidemment plus fine que son homologue N-Gage"

alors celon le testeur de la version DS c´est un poil plus fin ( donc plus " beau") que sur N-gage mais la note est plus basse que celle de la N-gage ( -1 ok c´est pas grand chose mais quand meme ya un truc qui cloche la ! !!)

et

note de la Bande son sur N-gage est 16!!

et la note de la bande son sur DS et 15!!!

alors je comprend toujours pas!! sur la N-gage les haut parleur on pe pas dire que c´est du haut de gamme ( ya la stéréo a tout casser et encore . ..)
et sur DS ya le son stéréo avec un effet surround ! !! " SURROUND" si ca c´est pas 1000 fois mieux que sur N-gage . .. ! !!!!

ils ont vraimen envie de la tuer cette consol ici ! ! c´est domage de voir ce genre de teste sur LE site de jeux video fracophone...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 août 2005 à 05:03:01

Tout simplement parceque Splinter Cell N-Gage est un titre très beau POUR la N-Gage... et fait partit des meilleurs jeux N-gage!

Et Splinter Cell DS est très laid comparé à ce qu´on peut faire SUR DS... Et y´a des biens meilleurs jeux que la N-gage!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
10 août 2005 à 05:11:54

ta un point de référence pour les graphismes ? ?? mario DS ? ? tout le monde dit que la DS peu faire encore mieux que mario DS . .. j´ai un petit doute la dessu je croi quelle a tout donner sur mario DS et on riske pas den voir plus ( ou vraiment trés peu ! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 août 2005 à 05:31:29

Là c´est que t´as pas cherché bien loin... En voici quelques exemples:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014164.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012959.htm ( Ils ont améliorés de beaucoup les graphismes de la démo! )
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012961.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012964.htm

Voilà! Et y´en a bien d´autres...

( Le premier, c´est Nanostray, 2e Metroid, 3e MarioKart, et 4e Nintendogs ) :)

Et déjâ les images sont très belles... mais je te conseille vivement la vidéo qui est encore plus belle :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 août 2005 à 07:25:36

laisse les dire pour splinter cell s´il te plait fais comme moi prends le.Il est excellent.Tu sais sans vouloir remettre en cause tout le monde,la fameuse boite concurrente fais pression un peu partout ou flatte les testeurs et les vendeurs de tout bord dans le sens du poil en leur envoyant en plus des jeux pas mal de goodies gratuit à l´inverse de nintendo qui en distribue peu et les réserve souvent à ses clients(sauf lors du lancement de la DS).
Tu sais si les roles avait été inversé on sait très bien qu´on aurait pu lire"sony avec son écran tactile ouvre une nouvelle voie du jeu video,sur un marché peu innovant face à une concurrente puissante mais peu innovante et qui n´offrira rien au joueurs".
Mais voila c´est nintendo qui a la console à l´écran tactile alors on entend"s´il avait fallu compter sur nintendo nous n´aurions pas vu une console comme celle ci débarquer avant dix ans,etc..."

Tu sais sony balance plus de pognon/avantages/goodies à tous les intermédiaires quelqu´il soit sauf le client.C´est la raison principale qui fait que tout le monde appuit la sony.

Micromec
Micromec
Niveau 10
10 août 2005 à 09:37:19

Jeu pourrave :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 août 2005 à 11:16:58

Jeu pourrave
:d) j´aime les gens qui parlent sans savoir....

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:17

jeu trop bien je l´ai mais la j´ai meme pas fini la 1ere mission que ca me saoule deja...

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
10 août 2005 à 11:19:28

la note graphisme se met par rapport au capacité de la console !

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:19

Moi perso j´ai déjà du mal à accrocher sur consoles de salon(même si de temps en temps ça fait plaisir), mais sur portable, le format ne s´y prête guère je trouve. Pour les jeux d´infiltration, il faut une grande immersion, ce qui n´est pas vraiment possible sur les portables(ce n´est que mon avis)...

bibouba
bibouba
Niveau 10
10 août 2005 à 11:35:57

toute façon un splinter cell ne vaut pas un mgs :p)

bibouba
bibouba
Niveau 10
10 août 2005 à 11:37:48

( je parle pas des mgs acid

B0uyout
B0uyout
Niveau 2
10 août 2005 à 11:38:58

C´est pas vraiment la même chose comme type d´infiltration. Les deux se vallent. D´après moi en tout ca... mais chacun son avis :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy