CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la 2D

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 02:40:54

oué la fausse délmo technique qui n´est autre qu´une cinématique :rire:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 août 2005 à 02:41:58

tu as remarqué qu´il n´y a que les pro-n frustrés qui disent que c´est une cinématique ? alors que tout prouve que c´est du in-game

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 02:42:45

:salut:

quand a PSmania_3 déja killzone n´est pas en temps réèle ( et c´est bien domage) et quand bien mème il le serait sa change quoi??? au contraire sa annonce un révolution de la mème nevèrgure dans le domaine de la 2D!!! une 2D extra fine et super bien animé pourquoi pes des jeux 2D aussi beau que les artworks des jeux qui nous font bavé!!!

moi j´ai hate!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 août 2005 à 02:42:54

hé sympa le blog psman :lol:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 août 2005 à 02:44:35

ouais, mais il y a pas encore beaucoup d´articles

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 02:44:52

ba nan en fait rien ne prouve que c´est du in-game et de plus les devlopeur de la vidéo eux-mème l´on dit...

amis en plus pouquoi on base tout sur cette vidéo??? quand bien mème la ps3 n´afiche pas sa elle en a dans le ventre on le sait et tout le monde s´en fout voila!!! c´est tant mieu et puis c´est tout... fau arété la ps3 ne se résume pas que a killzone...

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 août 2005 à 02:46:32

ouais, mais ça reste le plus beau jeu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 août 2005 à 02:48:14

oui mais le problème c´est que justeman on a pas vu le jeux juste une vidéo en image de sinthèse...

si on s´intéréssai a la qualité des jeux que va proposé la consoles et pas a leur grafisme on ens erai pas la...

moi j´atan de voir ce que la ps3 la 360 et la révo nous résèrve en matière de 2D

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 03:38:05

faut arreter de dire que je suis un pro nintendo ! j´ai toute les consoles du marché mis à part la gizmondo alors je ne voit pas pourquoi je serais frustré :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 03:39:55

et il est clair que sony a voulu en mettre plein le vue mais byzarre autant qu´étrange, il affirmait que c´est du in game mais pas de versions jouable ! mais pourquoi donc ? parce que ce n´etait pas du in game !

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 03:41:30

c´est ce que disait sadako mais j´avait pas vu désolé lol :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:06:24

Sadako :d) Je crois qu´on risque de ne plus voir aucunes 2D sur les nexts-gens... Mis à part -peut-être- sur Révo... mais sur Xbox 360 et Ps3, j´y compte pas trop...

Mais enfin bon, je sais qu´il y aura beaucoup de jeux en 2D sur DS alors c´est pas grave! 3D next gen, 2D portable :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 04:19:01

ou des jeux en 3d qui utilisent un gameplay 2d,ca pourrait être intéressant !

comme certains jeux par exemple!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:29:27

Ouais... Super Smash Bros Révo devrait utiliser une Gameplay 2D... Smash en 3D... ça le ferait pas trop... Enfin... Peut-être qu´ils trouveraient une bonne façon de le rendre en 3D :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 août 2005 à 04:31:18

je sais pas trop comment il arriverait à faire ca ! à la rigueur en permettant au perso de se déplacer en profondeur mais sinon je vois pas !

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
07 août 2005 à 10:44:56

moi je di ke zelda c fai pour etre en 2D et en 3D car il y a vrm deux gameplay différent pi jaime sa loll check zelda alttp, c vrm un bon jeux en 2D et OoT en 3D mais, mais si ces jeux aurait été en 2D / 3D ( inverse de ce kil est) sa orais pa été aussi bon ( entk loll)

fack c sa

rollet
rollet
Niveau 6
07 août 2005 à 10:54:23

" et il est clair que sony a voulu en mettre plein le vue mais byzarre autant qu´étrange, il affirmait que c´est du in game mais pas de versions jouable ! mais pourquoi donc ? parce que ce n´etait pas du in game ! "

Tu devrais écrire un livre ridik, comment être un pro nintendo frustré qui écrit des conneries en 10 leçons... Il est évident que c´est du in-game, tout simplement parce que personne ne prendrait le risque de montrer une vidéo aussi belle d´un jeu puis de sortir ce jeu nettement moins beau ensuite... En plus, les effets de flemmes sont très moches :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 août 2005 à 10:55:45

:lol: il y croit en plus :rire:

rollet
rollet
Niveau 6
07 août 2005 à 10:59:43

J´y crois tout simplement parce qu´il n´y aurait pas vraiment d´interêt à faire une nouvelle génération de consoles si elles ne sont pas capables de faire ça... Quand je vois les screens de perfect dark zero sur xbox 360, je vois ce que mon pc peut faire actuellement, et c´est loin d´être une bête de course.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 août 2005 à 11:00:34

je te comprends parfaitement. Bon, les phrases d´anthologies sur GdC maintenant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube