CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS=N64?

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:59:35

Erosquare désolé mais je ne joue plus à pokémon depuis belle lurette et même y-a-t-til une honte de jouer à cela?Sais tu combien de jeux pokemon s´est-il vendu?C´est navrant de voir que des pov joueurs pensent nintendo=gamin ! Voilà un argument qui va te faire réflechir si t´as un cerveau: Jouer que ca soit sur psp ou Ds ou autres consoles ca revele une part d´enfant chez nous jouer c´est lié a l´enfance etc alors désolé chacun de nous garde une part de son enfance et encore heureux!!Alors désolé pour toi...réfléchi avant d´enumerer tes critiques à deux balles!!

chan_47
chan_47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:01:24

c clair degager les vieux bourges . ..
moi jai ke 900euros a depenser au jeu :nah:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:02:38

jen ai marre des topics comme ca a chaque fois les gars viennent nous faire chier

RETOURNEZ JOUER A LA PSP ET ARR2TEZ DE NOUS FAIRE CHIER

:nonnon:

chacun ses gouts bordel

en p^lus sony commence a faire des procès au personne qui font des truc illégaux avec leur console donc bientot...

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:02:51

MmeGeistel Posté le 26 juillet 2005 à 12:57:58
Tu critiques Pokemon mais c´est l´une des licence qui rapporte le plus toute console confondu... donc tant pis pour toi mon poussin

Et puis mon petit, sache que dans la majorité des possesseurs PSP, peu on recours a l´émulation(qui reste illégal)
Ca profite a toi... ben tant mieux... mais ca ne reste pas un argument pour defendre ta PSP, on dirait que le seul interet de la pSP c´est pouvoir d´émuler des jeux...

-----> C´est bien ce que je dis, Pokemon attire les moutons :lol:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:03:02

j´en ai marre de ce forum, je sens que au bout de 3 jours ici je vais deja le quitter, trop d´agressivitée ici .

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:04:51

Oui quitte-le, tu te feras accueillir les bras ouverts sur le forum PSP :ok:

dawn-of-secret
dawn-of-secret
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:05:10

Johntralala t kun abruti!
je sui allé sur ton blog me maré devan les conneries ke tallé débité et jé retenu 2 points:
1) ta pa d´idée pour faire d´article et tt ce ke tu débite né kun copier-coller de mouton.tk!
2) la on diré ke tu défend la PSP a mort, mais j´ai retenu un com de toi sur ton blog pr répondre a un otre utilisateur:
[Maradon] [Niv: 2 Exp: 137 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 14/07/2005 à 00:57 [Hors Ligne]

sony c est des voleur je n ai plus de play2 depuis longtemp car c est de la mauvaise qualité et c est tres chere

fodré savoir john! retourne te coucher!
P.S/ une foi sur un topic javé di ke javé 23ans, cété d conneries jen é ke 14, ken javé di 23 cété ac otre chose et cété pr faire peur a anakin pr ki arrete de ns faire chié!
:bye:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:05:15

Pourquoi Mouton??? Les jeux RPG Pokemons ont tous des bonnes notes et sont des jeux riches, désolé si pour toi si quand c´est coloré, c´es pourri...

Bref, Mal de cul come quoi un jeu que tu deteste marche si bien hein??? :hap:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:06:17

toi ferme là, je suis possesseur de la DS et je n´acheterai pas la PSP, alors tu te tais et tu retourne te bra**** devant ta photo de PSP ok ?

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:06:53

vivement le retour de draxo il commence a nous manquer en plus avec tout les pro PSP qui viennent nous faire chier

heureusement que romain PSP est pas passer par la pasque ca aurait fait un mouton de plus a nourir :nonnon:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:07:17

au fait j´ai une question a Eurosquare et johntralala...

POURQUOI NE SUPPORTEZ VOUS PAS QU´ON PUISSE AIMER LA DS???

Probleme de tolérence??? :hap:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:08:22

je vais quitter ce forum, mais c´est dingue, j´arrive aps à le faire tellement les debutants psp(pas pro, amateur, les vrais pro sont comprehensif sur le choix de la console ) me les petent .

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:08:29

omg GTA marche beaucoup mieux que ta merde de Pokéshit :lol: quand tu compares les ventes, 10 millions pour Gta vice city à travers le monde et 6m pour pokemon rubis/saphire, on voit tout de suite le contraste :lol:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:10:29

GTA est un jeu de console de salon et pokemon de portable, donc aucune comparaison possible .

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:11:38

GTA, futur jeu PSP :lol:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:11:59

Hummm... peut etre bien parce qu´il y a plus de console salon que de console portable dans le monde nan???

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:12:58

erosquare, johntralala et tous les moutons de sony et de leur psp, ça vous apporte quoi exactement de nous faire suer là :question:

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:13:31

Erosquare euh...Comment dire..GTA avant d´être en 3d comment c´etait?c´etait bien pourri et rappelles moi le nombre de jeux pokemons ttes versions confondues plus les accessoires qui vont avec?euh astronomique...et compare pas ces deux jeux y´a rien a voir du tt...

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:13:38

Et encore quand je dis GTA c´est seulement Europe/Amérique, les japonais n´aiment pas GTA, qu´ils ont des goûts pourris ceux là ( sauf pour les rpg :ok: )

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:13:50

:lol: franchement erosquare, t´es un mollusque en puissance comme dirait ma prof d´allemand

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2