CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS=N64?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
26 juillet 2005 à 08:22:08

Nintendo avait anoncé une portable un peu plus puissante que la N64. or on ne peut pas dire que la DS soit pour l´instant utilisée à pleine capacité. dès qu´il y a de la 3D, en dehors de mario 64, c´est un peu mmoche non?

vivement que le potentiel soit vraiment utilisé, avec un zelda tournant avec le moteur d´OOT ( le rêve::!!), ou un vrai goldeneye, et puis des nouveautés.

mais la DS en a t-elle les capacités? ( c´est une question) vous en pensez quoi? il ne faudrait que le public la resume à wario ware et project rub ( qui ont geniaux)

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:27:21

heu comment dire . ..

La DS c´est entre une Playstation et une N64.

shinji91
shinji91
Niveau 9
26 juillet 2005 à 08:38:04

Patience.. mario sur DS est plus beau ke sur 64 ( mais plus pixélisé). ce n est k un debut...

tnt13
tnt13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:11:36

moi je trouve que les graphisme de la ds sont deja bien pour 1 portable rien qua comparee les photo de mario sur n64 a celle de ds on voi la difference.ensuite quant g vu les photo de nintendogs g alluuciner com les etai bien modeliser . et pour finir il faut du temps pour developper 1 jeu en 3d bien realise ca ne fai que 4 moi quel est sorti can meme 1 peu de patience

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:18:06

c normal la dsest sortie mi mars donc on aura des jeux qui utiliseont la 3d a fond apd l´annee prochaine.
Regarde 1 peu la game cube et c seulement maintenant qu´on arrive a tirer le max au niveau graphique ( twillight princess) alors patience.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:11:25

Déjà Mario 64 DS est plus beau, voire beaucoup plus beau et plus fin que sur N64 ( ya pas photo) et bientôt t´auras Nanostray qui sera plus beau que Lylat Wars, donc la DS est entre la N64 et la Dreamcast niveau graphismes

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:14:20

je prefere :sarcastic:

parce que entre la N64 et la playstation ça voudrait dire que la DDS est moins puissante qu´une N64 ( et oui la N64 est plus puissante que la playstation du fait qu´elle est sortie un peu plus tard :) )

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:20:59

nds égale N64 :hum:
psp égale ps2 :cool:

y a une sacrée différence :hs:

Maxefox
Maxefox
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:31:50

Comparer les version DS et N64 de mario64 n´est pas tres pertinent : d´un côté les textures sont plus détaillées de l´autre elles sont filtrées. Sur un écran de 5cm le manque de filtrage n´est pas genant, sur une télévision ( même de 33cm) ca vire vite à la bouillie de pixel...quand à la puissance des console, la N64 est certainement plus puissante que la DS du fait meme du filtrage....

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 10:57:34

imthekingofmagi Posté le 26 juillet 2005 à 09:18:06
c normal la dsest sortie mi mars donc on aura des jeux qui utiliseont la 3d a fond apd l´annee prochaine.
Regarde 1 peu la game cube et c seulement maintenant qu´on arrive a tirer le max au niveau graphique ( twillight princess) alors patience.

Sale boulet, matte-moi ce jeu qui surpasse graphiquement Zelda Twilight Princess, jeu sorti 5 mois après la sortie de la GameCube donc ton argument est infondé. Conclusion: DS = Fucking Shit, allez tous acheter une PSP bande de clochards!! ----> https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002617_test.htm

tnt13
tnt13
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:04:20

dsl moi j´achete pas 1 gba copie plus puissante je ne vai pa depenser 500 euro aussi espece de boulet maintenan retourne sur ton forum de m****

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:34:06

owi mon pauvre déjà PSP = 250€ :ok: et on peut télécharger les jeux PSP donc pas la peine de les acheter et les faire tourner sur la console via memoru stick et un loader donc niveau qualité/prix tu y gagnes pauvre merde. Retourne jouer à ta DS toute pourrie qui devient plus chere que la PSP à la longue pauvre naab. Ah oui c´est vrai, tu critiques la PSP car t´as pas de fric pour te l´acheter, t´es trop pauvre pour ça sale clochard.

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:10:16

il n´y a pas que la 3d ds la vie puis la 3d semble équivalente que la N64...sauf ptet à peine plus pixelisé par contre la psp se rapproche plus d´une dreamcast en terme de puissance...je fais confiance à nintendo pr le marché des portables et ils resteront n1 jpense puis elle apporte bien plus de nouveautés que la psp..puis jouer à un jeu moche mais très bon ne me dérange point...alors qu´un jeu très beau mais vide genre ridge racer sur psp ca ne m´interesse pas du tt...a vous de voir...puis une console est faite pr jouer et non faire joujou avc ses gadgets à deux balles de frimeurs!

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:12:17

romain_psp
Posté le 26 juillet 2005 à 10:20:59
nds égale N64
psp égale ps2

y a une sacrée différence

PSP = PS2 :rire: je me demande si il a déjà vu des screens de jeux PSP lui :rire: la PSP est plus du niveau de la Dreamcast et encore...

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:13:19

Et voilà, admirez l´effet de Nintendo sur les gens, NintendoForum en est l´exemple, un gros mouton prêt à soutenir Nintendo jusqu´à la mort. Jouer à un jeu moche :lol: , Ridge Racer jeu vide :lol: , un bon exemple de mouton :)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:19:58

Bon mon petit enfant, je vais te resumer la situation :
1) Depuis plus de 4-5 mois la DS se vend en moyenne a 10 000 exemplaire de plus que la PSP au japon(le long terme commence deja)
Bizarrement la PSP s´essoufle au USA ( l´effet de mode est deja passé?) donc attends les Mario kart, Nintendog et regardons les futurs ventes ok ?
2) Bizarrement + des jeux sont annoncés sur DS que sur PSP
3) Parlons des graphismes : t´as vu la version definitive Metroid prime Hunter, ou Nanostray? Facile de dire que la DS fait des graphismes de merde quand on prend pas ces jeux en compte hein?

Et pourquoi tu fais ici, c´est pas la peine d´insisté on vas pas partagé ton avis... y a le forum PSP ou guerre de console pour ca...

Lucca
Lucca
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:25:33

_ puissance graphique : léger avantage n64
_ puissance sonore : avantage DS
_ capacité de stockage, richesse des textures : gros avantage DS
_ puissance globale : DS. La N64 étaithandicapée par la sortie video en composite ( rendu dégueu), et l´abscence de coproc, donc un jeu avec de la musique un peu complexe bouffe la puissance des graphismes et de l´animation.

On peut faire de meilleures choses avec la DS mais aujourd´hui ´a pas beaucoup qui optimisent en 3D. C´est le réflexe des devs GBA de faire des jeux 2D car c´es plus rapide.

Nintendogs, nanostray, metroid, mario kart, harry potter, animal crossing, lost in blue, tony hawk, . .. seront en 3D plutot pas mal et çà se débrouille bien.

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:26:04

Ah oui niveau vente, ça me fait rappeler que la PSP est restée 4 semaines d´affilé dans le top hardware au japon ya 2 mois. omg qu´elle est vraiment pourrie cette DS ^^

johntralala
johntralala
Niveau 5
26 juillet 2005 à 12:28:05

moi je suis un mouton de sony et alors sony ma apporté plein de bonne humeur je les defend a fond oui i love sony car c est la magie du jeu vidéo pas comme nintendo qui ont sorti mariokart game cube pour concurencé ssx3

Erosquare_69
Erosquare_69
Niveau 3
26 juillet 2005 à 12:28:19

Nintendogs, nanostray, metroid, mario kart, harry potter, animal crossing, lost in blue, tony hawk, . . . seront en 3D plutot pas mal et çà se débrouille bien.

----> Mais toujours pas au niveau de la PSP niveau graphisme :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy