CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro psp serait-il idiot ??

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 21:19:29

des qu´on les titilles un peu sur la psp , il se mette a insulter a tout va.
http://www.overgame.com/page/21094.htm
je lance ca et hop ils se venerent.

je cite une des news de jv.com du jour sur la psp et son nombre de polygone don jv.com c tromper certainement mais je cite que ce qui est marqué hop il me traite d´inculte.
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009996.htm

j´ai l´impression que ce sont des gros depressif , et le pire c ces gamins de 13 ans qui croit tout savoir , des tartes dans la gueule il en manque.

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 21:26:13

Tu t´es véxé ? :doute:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 août 2004 à 21:26:49

C´est en partie des fanatiques là-bas tu sais, donc bon :sarcastic:
D´un côté je trouve qu´en ce moment certain forumeur du forum DS ne font pas mieux :(

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 21:33:55

je suis pas vexer , mais quand tu lance un lien avec des info un peu contre la psp bein il t´insulte , sont tellement abruti qui croit peut etre que ces moi qui la ecrit

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:41

Ils croient detenir la vérité du monde c´est pour ça :lol:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
26 août 2004 à 03:40:00

c simple ils voient que la DS sera a tous les ponits de vue mailleure que la PSP ( ds : 170€ / psp : 500€ ) ( autonomie ds : 20h / psp : 4h)... ect

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
26 août 2004 à 03:40:30

et comme ils ont honte... il leur reste qua ça

ffdjidane
ffdjidane
Niveau 5
26 août 2004 à 04:20:08

vous faites tous pitiès avec votre pauv console de chiotte qui va se faire ecraser par la psp tou comme la gc se fait ecraser par la ps2 , nintendo et ses pauv jeux et consoles est foutu , sony et ses playstations sont la et pour lomtemps ! vive la psone ! vive la ps2!vive la psp!et vive
sony! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :
ok::ok::ok::ok:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
26 août 2004 à 08:19:48

bend63>>je le repete personne ne t´as un insulté par contre toi tu lances un topic en traitant d´abruti tout ceux qui pensent ( a raison) que la psp gere 35 millions de polygones par seconde ! Apres tu donnes des explications plus ridicule les unes que les autres pour faire faire croire que c 35 000 alors t´etonnes pas qu´on te remette gentillement a ta place !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
26 août 2004 à 08:24:09

" uribelli20
Posté le 26 août 2004 à 03:40:00
c simple ils voient que la DS sera a tous les ponits de vue mailleure que la PSP ( ds : 170€ / psp : 500€ ) ( autonomie ds : 20h / psp : 4h)... ect

uribelli20
Posté le 26 août 2004 à 03:40:30
et comme ils ont honte... il leur reste qua ça"

:honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 août 2004 à 10:50:18

Venant de MONTOYA çà m´étonne pas qu´il sorte des insultes déjà moi et Selkie_loup il est venu nous insulter ici donc c´est un comportement normale chez lui on dirait :doute:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 11:12:36

Franchement la PSP me déçoit de plus en plus....
On entend que des mauvaise nouvelles d´elle, car la DS que des bonnes. C´est sur si Sony fait beaucoup de reconversion comme gran tourismo 4 à cause que faire un jeu PSP c´est cher, elle ne vaut pas le coup.

bend63
bend63
Niveau 20
26 août 2004 à 11:25:38

M0NT0YA Posté le 26 août 2004 à 08:19:48
bend63>>je le repete personne ne t´as un insulté par contre toi tu lances un topic en traitant d´abruti tout ceux qui pensent ( a raison) que la psp gere 35 millions de polygones par seconde ! Apres tu donnes des explications plus ridicule les unes que les autres pour faire faire croire que c 35 000 alors t´etonnes pas qu´on te remette gentillement a ta place !

deja c pas moi qua ecrit 35000 mais c une news de jv.com , donc comme je voit que jv.com en news bein si il se trompe , moi aussi.

maintenant pour les 35millions upsilandre et moi avons dit pkoi ca nous paraissait pas possible du moins que ca se ferait pas.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
26 août 2004 à 11:34:35

bend63>> c toi qui a insulté et c toi qui a soutenue la these des 35000 poly avec des arguments ridicule c tout !

Et upsilandre n´a jamais dis que ce chiffre de 35 millions etait faux ! Il a dis que c t des valeur brute comme les 66 millions de la ps2 c tout et personne n´a jamais remis ca en question apart toi . ..

bend63
bend63
Niveau 20
26 août 2004 à 12:23:03

deja c pas moi qua ecrit 35000 mais c une news de jv.com , donc comme je voit que jv.com en news bein si il se trompe , moi aussi.

maintenant pour les 35millions upsilandre et moi avons dit pkoi ca nous paraissait pas possible du moins que ca se ferait pas.

deja je repete encore une fois , je lis que jv.com en news donc si il se trompe moi aussi c pas dure a comprendre.

les 35millions upsilandre et moi ont a dit qu´il y en aurait pas 35millions dans les jeux.
sony a demander au devellopeur de pas utiliser toute les possibilité a cause de la batterie c pas moi qui l´invente c SONY qui la dit.
meme upsilandre a dit que 5 millions ca serait le maximum d´afficher.donc je l´ai pas inventer c upsilandre qui la mis sur mon topic.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
26 août 2004 à 13:07:19

T vraiment grave !

Voici la reponse de upsilandre a ton post:

" upsilandre
Posté le 25 août 2004 à 20:59:32
n´importe quoi, le T& et le setup engine du GPU de la PSP font bien 35 MILLIONS de poly/s , suffis de savoir lire els specs officiel de Sony ( et pas celle de JV.com de preference...)

ca se sont les performence brute du GPU
maintenant en condition de jeux faut plutot s´attendre a 5 millions de poly/s, 10 millions au max, Sony a indiquer au develloper de visé les 6 millions de poly/s en conditon de jeux mais les premier jeux qui ont ete develloper seront bien en dessous pour les raison deja evoqué"

Bref OUI la psp gere bien 35 millions de poly par seconde tout comme la psp en gere 66 millions mais il faut savoir de quel polygone ont parle ! Tout le monde sait ( sauf toi evidement...)que ds le cas de microsoft et sony il s´agit de valeur brute!
Oui jv.com a parlé de 35000 poly par sec il s´agit bien evidement d´une erreur et toi tu vas jusqu´a faire la demonstration avec des arguments ridicules que c bien 35 000! :honte:
Si on atteind pas les 35 millions ds des conditions reel de jx c pour la mm raison qu´on atteind pas les 66 millions sur ps2 ou les 120 sur xbox la taille de l´ecran n´a rien avoir la dedans! D´ailleur au final la psp et la ps2 auront ds des conditions de jx a peu pret le mm nombre de polygones a l´ecran !

Pour finir n´essai pas de faire croire que upsilandre disait la mm chose que toi car tout comme moi il fesait remarquer que tu racontais n´importe koi et tu le sais tres bien ! Serieux tu devrais te demander qui est " l´abruti" ou " l´idiot" ds cette histoire ! :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS