C´est ton avis, moi je pense que plus on est de fous, plus on rit, surtout sur un jeu comme Mario Kart.
je dis pas le contraire, simplement sur une consoles, portables propose le mode online c´est deja un progres important, et 4 cest amplement suffisant pour s´eclater...
30 circuits c´est bien, mais pas assez pour une cartouche DS
combien y a til de circuits a mario kart double dash ? alors que le support est un minis dvd ? de facon general, les mario kart on rarement un nombre de circuits important, par contre ceux si sont spécialement travailler pour procurer un max de fun. conclusion, proposer 30circuits, comparativement a l´ensemble des mario kart sortis a ce jour, c´est enorme
Ce qui me dérange divcom c´est que ça me donne l´impression que le online sera très limité, DS ou pas
. ...he oui, mais tu t´attendais a quoi là ? ??? encore une fois une est sur une console portable, pas sur un PC : il est evident que le online sur DS sera plus limité que ce qu on peux trouver sur un pc..... par ailleurs, il est important qu un jeux de course reste rapide et fluide, nintendo a donc privilégié la qualité, ce qui augure du tres bon pour le online...