Sur Actua Game.com =>1er Sur l´info Nintendo ! !
On y apprend pas mal de choses sur le mode on-line et les nouveautés .
PS vous pouvez laisser vos commentaires sur le site sans vous inscrire http://www.actuaGame.com
Oui enfin si t´est pas capable de trouver les info MK la dedans c´est que t´est pas doué...
pas mal tous ça!!Personnaliser son Kart!!
Le clik droit c pour pas que les autres site copie / colle les infos et les images
il a l´air génial ce jeu
Bah c´est un mario kart quoi... -__-
Ils se ressemblent tous plus ou moins, l´avantage de celui ci est d´être online..
a mort on pourra jouer a 8 avec une cartouche ! !!!! la futur bombe sur ds
Pour moi pas. Ce sera un bon jeu point barre ^^
Je commence a être un peu lasser des marios kart ( qui ne se renouvellent jamais, un peu comme pokemon )
Je l´acheterais quand même pour le online et tout ca mais bon, ce ne sera pas le hit de la DS..
trop cool!! 30 circuits c´est pas mal!! personnaliser son kart
vous avez vu j´ai mis un messages lol
le online sera disponible dès sa sortie en Europe?
je ne pense pas.. ^^
Quoique apres tout.. il sort en 2006 chez nous non ?
non il sort en Novembre je crois... en tout cas c´est ce qui est marqué dans le mag officiel de Nintendo.
C´st pas plutot la sortie jap ca ?
Normalement le online est lancé a la fin de l´année partout ds le monde avec la sortie de mario kart et de animal crossing
je ne croit pas que le online soit lancé uniformémment dans le monde. Il me semble que ce sera USA puis Japon, puis nous...
En tout cas c´est avant la fin de l´année!
Aux US oui mais pour nous pas sur...
tu vas mettre un lien vers ton site a chaque nouvelle news ?Ce serait moins con de faire juste un seul topic