En tous cas Kinder Corp. a pas trop fais un jeu pour adulte d´après ses images.
Plus sérieusement je suis un d´accord ac lui pour dire que, à la base le JV est un art.
Seulement a la base car à cause des suites ( c´est quand mm impressionnants : FF13, Tekken5, Burnout5, GT4, MGS 3, Dynastie Warrior5, Moto GP4... Je dis pas kil sont nuls, sinon ils en serait pas là) le JV s´est transformé en industrie.
Mais là où je suis pas d´accord avec lui c´est ce kil appel " ART", des suites de suites...
L´Art des JV pour moi c des jeux comme Baten Kaitos... ( c´est pas une suite)
Pour suivre un peu mon résonement je voudrait ajouter que le JV ne durera plus longtemps ( sa oré pu saranger ac " L´Art du JV" mé...nan) car sans Nintendo, toutes les consoles se transformerais en PC ( toujours plus de puissance, toujours plus d´options, toujours plus de fonctions)
mais sa va pas durer longtemps ( une 20aine d´année jespère bcp + pour N) carsi Sony meurrt , il revient dans 10 ans ( grâce aux télés, mp3, téléphone...)
Si Xbox meurt, c´est juste l´homme le plus riche du monde ( Spécial dédicace à Billou!) ki reviendra y mettre du fric.
Tandis que si Nintendo meurt ( nan................. toute façon g totale confiance) il y a juste l´immage du personnage le plus connu au monde qui pourra faire un come back. J´ai nommé ( avant Mickey!)
! !!MARIO!!!