CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles qui ont 'une âme'...

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:10:56

Les consoles qui ont " une âme" attirent les jeux qui ont " une âme". Bomberman sur DS a eu une note qui est 3 fois supérieur au Bomberman de la PS2. Comme quoi la puissance ça fait pas que du bon jeu.

http://img236.imageshack.us/img236/4545/ds6nf.png

[les mauvaises langues diront que c´est grâce à l´écran tacile mais il n´est pa utilisé]

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:28:24

Et Zelda The Wind Waker a eu des notes de ouf partout, comme quoi c´est pas les notes qui indiquent qu´un jeu est bon...

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:29:03

Zelda TWW a eu une note largement trop elevés, tout les joueurs que je connais te le diront...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:30:48

sa note est trop elevee si seulement il y a un jeu meilleur dans le genre, tu peux m´en citer un? non donc il merite ses notes
quant a ceux qui disent que ses notes sont trop elevees, ils sont debiles, tout comme toi

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 juillet 2005 à 20:31:01

non moi je suis ok pour la note de Zelda TWW car en 2003 il valait sa note

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:31:46

c´est un excellent jeu mais il ne merite pas 20

perso je trouvais la duree de vie bonne mais sans plus pr un zelda la deuxieme fois j´ai fini le jeu en 2 jours

peut etre 18 ou 19 mais 20 etant la perfection je dis non

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:32:51

mnt c peut-etre car je joue trop bien :lol: ( humour c bon...)

cetains penseront que 20 et merité d´autre non

jaurais mis 19

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:33:23

C´est une vrai daube, meme si c´est le seul du genre, va pas me dire que si Matrix avait été seul dans son genre il aurait été mieux noté, et puis dans le genre y´a Zelda OOT, vendu dans la version collector, les graphismes sont meilleurs et les donjons largements plus interessants. Zelda est chiant au possible, les yeux de Link rendent le jeux mega facile, et il suffit de voir les boss pour savoir comment les tuer, les episodes GB, GBC et GBA sont tous largement meilleurs.

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:35:16

20 c´est nimporte quoi, ne serait-ce que pour les graphismes il doit perdre un point, et puis les donjons sont ininterressants, avec toutes les enigmes qui sont previsibles, ou chiantes, ça depend, merci Nintendo pour cette magnifique bouse,; qui nous montre comment on peut facilement gacher une belle licence... en un seul jeu ! !!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:36:04

bref là tu deviens lourd et tu perds ta credibilité

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:42:21

exactement TWW est une merde, le premier Zelda qui ma profondément déçu !

Meme en passant les graphisme hideux, on se rend compte que c´est du réchauffé et pas mal délément on étai repris dautre Zelda . ...

Vivement le prochain Zelda TP, celui la nous offre de vrai nouveauté a tout point !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:45:57

plisko tu comptes radoter sur combien de topic ton blabla de super gamer qui explique tout a tout le monde? les topics te plaisent pas tu bouges garcon, c est tout, personne ne t oblige ni a lire, ni a acheter ce qui ne te plait pas.

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:46:21

un test , dans avis des lecteurs, qui résume bien ce Zelda :) :

" La volonté de vouloir faire un Zelda différent des autres est bien visible, mais franchement... les longues balades en mer pendant des heures ne font vraiment pas de The Wind Waker un jeu qu´on a envie de refaire. Je l´ai fini une fois et je n´avais personnellement pas l´envie de le recommencer une seconde fois.
Vraiment, Zelda ça devient n´importe quoi... ou plutôt, ça reste toujours comme avant ( je sais pas si vous me suivez). Je veux dire par là que des jeux comme " The Wind Waker", " The Minish Cap" ou encore la série des " Four Sword" ne parvient pas à innover la saga Zelda. Nintendo se contente de refourguer ses vieux monstres déja vus, ses donjons similaires et ses éternelles armes ( arc, grappin, boomerang...) en voulant nous les faire passer pour des " Clins d´oeil"... Je ne parle pas des musiques qui sont dans 70 13469449s cas des remix des anciens opus.
Voila pourquoi j´estime qu´il n´y a pas eu de véritable jeu " Zelda" depuis le magnifique Majora Mask qui offrait une atmosphère apocalyptique incomparable. Evidemment, vous allez me dire que Majora Mask repompait aussi des principes du précédent opus Ocarina of Time, mais les deux jeux étant tellement similaires, je préfère le qualifier de " Prolongation du chef d´oeuvre N64".
Wind Waker s´annonçait révolutionnaire. Traverser l´océan en bateau c´est original, mais c´est trop ennuyeux... attendons le prochain Zelda..."

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:46:38

WW hideux :honte: j´ai tout entendu

aline123
aline123
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:47:16

Bomberman à eu une note plus élevée sur ds que sur ps2 tout simplement parce que alors que sur ps2, il fait pitié par rapport aux autres jeux, sur ds il est plutôt dans la moyenne, une moyenne de jeux font pitié...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:18

Il a eu une meilleure note parceque c est le meilleur opus paru et le plus fourni point barre.

aline123
aline123
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:44

" WW hideux j´ai tout entendu"

Il y a des jeux en beau cell shading, mais celui de zelda est tout simplement ignoble et ridiculise le jeu en le faisant passer pour un jeu pour gosses.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:49:19

aline123 Posté le 08 juillet 2005 à 20:48:44
" WW hideux j´ai tout entendu

fais toi mettre

aline123
aline123
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:49:24

" Il a eu une meilleure note parceque c est le meilleur opus paru et le plus fourni point barre."

:sarcastic: , l´épisode ng est quasiment le même et pourtant il à eu une note de merde.

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:50:51

only you, lit le message de Vlad . ...

Tout a fait daccord aline

le bon exemple serai le jeu XIII qui est bien stylé mais pas moche .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy