CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:40:25

surtout que même les forumeurs du forum psp ne sont pas d´accord avec lui! il est tt seul au monde le pauvre :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:42:03

surtout que même les forumeurs du forum psp ne sont pas d´accord avec lui! il est tt seul au monde le pauvre :d) :lol: :rire:

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:10:47

Tu parles a qui Coolio?

a aline bien sur

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:58

Les pro nintendo qui polluent le forum psp ne sont pas des forumeurs du forum psp :honte:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:41:05

Moi ce que je comprend pas c´est que vous faites attention a lui et lui à vous.

Vous passez votre vie sur le forum ou quoi ?
Sérieux yen a je les vois tous les jours et à toutes heures lol

( vous pourrez dire que moi aussi je passe ma vie sur le forum vu que je vous voi mais c´est parceque j´ai rien à faire a mon travail, mais je ne pense pas que tout le monde soit dans le meme ca que moi)

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:42:35

Ah au fait, hier j´ai vu les chroniques de riddick Dark Fury c´était un dessin animé, tu l´as vu Ridik ? :rouge: si tu aime le personnage je te le conseil :ok:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:47:37

On s´en fout des jeux vidéos, les jeux vidéos sont un loisir, le multimédia en est un aussi, autant unir les deux . . .

:d) Certain ont deja tout ce qu´ils faut pour avoir du multimédia, et veulent simplement une console, or ca ne fait que monter le prix de la PSP, bref par exemple si t´as deja un lecteur MP3, je crois pas que tu vas te servir de ta PSP qui est bcp plus grand, et beaucoup plus onéreux car il faut que t´achete des mémory stick avec :)
-Pareil si t´as deja un lecteur DIVX portable

Si tu étais un peu mieux renseigner, tu saurais que la psp à un écran bien meilleur que tous les lecteurs dvd-divx portable, sauf ceux à 400-500 euros, donc si tu préfère avoir un écran plsu grand mais de mauvaise qualité...

:d) SImplement relatif, mais tu pourrais me le prouver? :sarcastic: en plus payer 150€ pour une qualité d´image soit disant un TOUT PETIT PEU meilleur... bof ca en vaut pas la peine hein? :-) , meme si c´est vrai, c´est simplement car l´image est étirée, mais bref ce n´est pas vrai, en plus se bousiller les yeux sur un ecran de 11cm a regarder un film pendant 2h30(durée de la batterie en mode vidéo), en plus c´est pratique, la pause pour regarder un film qui dure 3h comme seigneur des annaux hein???

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:27

Il a été dit dans de nombreux articles que la psp est le premier engin de poche à permettre de regarder un film dans de bonnes conditions :oui: Se bousiller les yeux ? Parce que tu crois que tu vas te bousiller la dessus :rire: ? Tu te les abîme bien plus en te mettant à proximité d´un écran d´ordi. Certains n´ont pas besoin des fonctions multimédia de la console, et alors ? Tu pense vraiment que le fait quelle puisse lire du multimedia augmente son prix ? C´est juste une histoire de codecs et de formats ça, ça ne coute pas grand-chose :sarcastic:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:05:23

Bref bref... Si tu veux, il donne une qualité meilleur que tout gnagnagna... MAIS est ce que ca vaut la peine de dépenser 150-200€ de plus pour cette qualité en plus??? :o)) Ca fait cher la qualité d´image hein??? :o))...

Coté pratique : Tu pars en vacances,y aura pas d´ordi... t´as l´intention d´emmener une bonne collection de film ( une dizaine)... ben tu peux pas avec ta PSP a moins d´acheter plusieur mémory stick :lol: et je peux te dire que ca revient a plus que une dizaine de CD mdr

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:25:04

" Bref bref... Si tu veux, il donne une qualité meilleur que tout gnagnagna... MAIS est ce que ca vaut la peine de dépenser 150-200€ de plus pour cette qualité en plus??? Ca fait cher la qualité d´image hein??? :o))... "

Pour une meilleure qualité d´image et en plus jouer à d´exellents jeux, oui, ça vaut bien 150 euros en plus :rire:

" Coté pratique : Tu pars en vacances,y aura pas d´ordi... t´as l´intention d´emmener une bonne collection de film ( une dizaine)... ben tu peux pas avec ta PSP a moins d´acheter plusieur mémory stick et je peux te dire que ca revient a plus que une dizaine de CD mdr"

Imaginons, tu pars en vacances avec ton super lecteur dvd, tu as l´intention d´amener une bonne collection de jeux, tu fais comment pour y jouer ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:28:14

Tu détournes le probleme mdr, tu n´y réponds en rien, moi pour les jeux je prefere avoir ma DS+Lecteur multimédia :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:49:59

Bon je reformule ma question, tu pars en vacances avec ton super lecteur dvd et ta ds, tu as l´intention d´amener une bonne collection de BONS jeux, tu fais comment pour y jouer ?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:08

c´est peut étre un peu HS mais si je me trompe pas la PSP a été nommer meilleur consoles...me demander pas ou j´ai lu sa je m´en souvient plus...

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:05:11

Pas étonnant, la psp est la meilleure console :ok:

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:21:05

Pas étonnant, ta connerie est la pire du forum

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:24:42

oh aline un topic rien que pour toi ( y´en a qui ont de la chance :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:26:36

aline le topic PSP doit etre vachement chiant pour que tu sois non stop sur celui de la DS...

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:27:47

nan le Forum PSP essaye de faire la paix avec les Forum DS j´ai d´ailleur fais un topic pour dire a certain qu´il nous emerdait mais que il y a DSmaniac qui les faisait chier il me l´ont dis et il sont tres sympas ce de la PSP

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:29:45

Pffff, les bons jeux ou pas sur les 2 consoles ca reste une question de gout, moi je prefere les jeux DS si toi t´aime la PSP, c ton avis... Mais n´empeche que t´as toujours pas répondu a mon argument qui est d´emmener des films en vacances...

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:33:22

Il y a des super jeux sur la PSP!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment