On s´en fout des jeux vidéos, les jeux vidéos sont un loisir, le multimédia en est un aussi, autant unir les deux . . .
Certain ont deja tout ce qu´ils faut pour avoir du multimédia, et veulent simplement une console, or ca ne fait que monter le prix de la PSP, bref par exemple si t´as deja un lecteur MP3, je crois pas que tu vas te servir de ta PSP qui est bcp plus grand, et beaucoup plus onéreux car il faut que t´achete des mémory stick avec 
-Pareil si t´as deja un lecteur DIVX portable
Si tu étais un peu mieux renseigner, tu saurais que la psp à un écran bien meilleur que tous les lecteurs dvd-divx portable, sauf ceux à 400-500 euros, donc si tu préfère avoir un écran plsu grand mais de mauvaise qualité...
SImplement relatif, mais tu pourrais me le prouver?
en plus payer 150€ pour une qualité d´image soit disant un TOUT PETIT PEU meilleur... bof ca en vaut pas la peine hein?
, meme si c´est vrai, c´est simplement car l´image est étirée, mais bref ce n´est pas vrai, en plus se bousiller les yeux sur un ecran de 11cm a regarder un film pendant 2h30(durée de la batterie en mode vidéo), en plus c´est pratique, la pause pour regarder un film qui dure 3h comme seigneur des annaux hein???