CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

bibouba
bibouba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:58:42

Y´a aussi les castlevania

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:04:30

Si tu dis que c´est des boues ba dis donc !

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:05:53

Si tu dis que c´est des boues ba dis donc !

:d) ben pour lui goldeneye sur 64 est plus mauvais que medal of honor sur psone alors :sarcastic: tu comprends mieux :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:06:53

bouse dsl * ^^
Oulalalala ah oui effectivement ^^

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:09:00

Je n´y peux rien si gamekult et jv.com n´y connaissent rien en tactical rpg, world of warcraft avait également été notté 18/20 :rire:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:11:29

aline123
Posté le 07 juillet 2005 à 04:09:00
Je n´y peux rien si gamekult et jv.com n´y connaissent rien en tactical rpg, world of warcraft avait également été notté 18/20

:d) Juste pour etre sur... T´es pas en train de dire que WorldofWarcraft est un tactical RPG j´espere :sarcastic: :fou: :question:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 07:19:33

Laissez tombez ce jeune enfant, attiré par le soi disant walkman du 21eme siecle...
pour seulement 380€ il pourra regarder des films lui et pas vous!!! naaaaaah!!! Sur son petit ecran de 11cm...

Bref il n´aimera jamais un jeu Nintendo, meme si tout le reste du monde adore...

Ca me fait marrer que des jeunes sortent tout le temps l´argument du multimédia pour défendre la PSP

je vais vous demander : En quoi le multimédia apporte qqchose au JV??? moi perso jprefere m´acheter un lecteur DIVX portable avec un ecran de 17cm ( pas 11 comme la psp hum) a 199€
alors qu´avec la PSP je doit dépenser minimum 380€ pr avoir acces au multimédia ( console 250+Memory stick 100 minimum) bref avoir mieux pour moins cher :o)) mais comme c´est sony on peut faire un effort hein??? :o))
Cette argument du multimédia ne sert qu´à attirer des petits gosses comme vous en chaleur, excité par le fait de pouvoir voir des films porno sous la couverture en rêvant de votre dépucelage futur :sarcastic:

:ok: bon allez @+ les gamins(hein aline123 :) ) , allez sortir vos arguments bidons a des gosses de 7ans, ils les goberont plus facilement :ok:

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:42:43

ca fait 2 post de toi que je lis est vraiment tu est a coter de la plaque ma petite va revoir ta culure des jeuxvideo et revient dans 1 an car la tu fait pitier quan dmeme

rafichan
rafichan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:33:12

aline . . tu t po arrange depuis la derniee foi
ps: tu serais po mytho, sans amis ou kelque chose du genre??

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:04:15

Tu parles a qui Coolio? :)

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:23:06

" Juste pour etre sur... T´es pas en train de dire que WorldofWarcraft est un tactical RPG j´espere"

Non, juste que quand les testeurs n´y connaissent rien, il leur arrive de surnoter certains jeux.

" je vais vous demander : En quoi le multimédia apporte qqchose au JV???"

On s´en fout des jeux vidéos, les jeux vidéos sont un loisir, le multimédia en est un aussi, autant unir les deux . ..

" moi perso jprefere m´acheter un lecteur DIVX portable avec un ecran de 17cm ( pas 11 comme la psp hum) a 199€"

Si tu étais un peu mieux renseigner, tu saurais que la psp à un écran bien meilleur que tous les lecteurs dvd-divx portable, sauf ceux à 400-500 euros, donc si tu préfère avoir un écran plsu grand mais de mauvaise qualité...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:15

Putain, il est encore là, lui ? Et le topic en 1ère page...

Ne mangez pas de melon, c´est pas bon ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:25

c´est lui qui l´a remonté :lol: il est sado maso :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:27:44

J´ai bien vu qu´il l´aremonté lui-même...maso seulement. Bref, à bas les melons ! !

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:29:02

Non, un maso c´est quelqu´un qui aime souffrir, moi j´aime vous voir vous rendre pathétique en essayant de me descendre :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:30:16

Non, un maso c´est quelqu´un qui aime souffrir, moi j´aime vous voir vous rendre pathétique en essayant de me descendre :d) Tu aimes te faire descendre, oui ! Donc, maso ! ! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:30:36

Non, un maso c´est quelqu´un qui aime souffrir, moi j´aime vous voir vous rendre pathétique en essayant de me descendre

:d) lol j´ai jamais essayé de te descendre! tu sais bien le faire tout seul :)

aline123
aline123
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:33:00

D´un point de vue subjectif, vous croyez me casser, d´un point de vue objectif, n´importe qui dirait que mes arguments tiennent la route et que vous dites de belles conneries pour vous défendre :oui:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:38:32

D´un point de vue subjectif, vous croyez me casser, d´un point de vue objectif, n´importe qui dirait que mes arguments tiennent la route et que vous dites de belles conneries pour vous défendre

:d) d´un point de vue objectif , pas besoin de te casser, tu te descends toi même avec tes arguments bidons . ....

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:38:35

n´importe qui dirait que mes arguments tiennent la route :d) Je voudrais bien voir ça ! ! :lol: D´autant qu´on a déjà pu constaté à quel point tes arguments étaient appréciés par l´ensemble du forum...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment