Ouais, mais quand je vois la partie collection de leur site, je me dis qu´il doit y avoir un paquet de cartons de JV... surtout s´ils ont toutes les consoles.
les oldies sont quasi tous dans des cartons, la jaguar et les jeux sont déja à notre future maison ( à chauny
) mais il reste aussi les bibelots , décoration , les tv , a mettre dans les cartons ! et puis aprés il y a les meubles à déplacer !
on a pas fini ! pas facile de déménager à 2h00 de chez soi sans autoroute !