aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 17:21:24
Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non.
lol:
MORT DE RIRE : un vrai hardcore gamer ne dénigrerai aucune console, encore moins une qui apporte enfin de l´originalité !
Merci pour cette crise de rire GM c´était génial ! !!!^^