CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:31:15

Tien tu as la DS ? ?? super etonnant ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:31:16

Je ressens la même chose envers mario party 5, mario 64 et project rub

:d) pour mario party 5 je peux comprendre mais les derniers , c´est des hits! bon je me casse moi :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:41:04

On n´a pas la même notion de hit, pour moi ça veut dire très bon jeu...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:13:53

:sarcastic: , un hardcore gamer n´acheterait pas une console comme un con si il n´y a aucun jeu qui lui plaise ( toi et ta DS), et encore moins autant de jeu que toi que tu trouves finallement stupide... Bref tu t´es pas posé la question de si cette console avait une chance de te plaire, si t´allais aimer M64 alors qu´il était sortit sur Nintendo64 ( hein?? le hardcore gamer :sarcastic: ) ou project rub, un hardcoregamer sait comment se faire plaisir, pk il achete tel ou tel console, il ne suit pas une tendance pour au final finir par chier sur une console et ses jeux qu´il a acheté... bref tout ce que t´es pas..

Tueurxxl
Tueurxxl
Niveau 5
04 juillet 2005 à 08:36:31

Aline 123 je le trouve sympa moi !
Il fait des fois un peu chier mais sinon.

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:13

On n´a pas la même notion de hit, pour moi ça veut dire très bon jeu...

:d) pour moi ca veut dire trés bon jeu aussi ! fo étre timbré pour dire que mario 64 n´est pas un trés bon jeu ! c´est comme si moi qui n´aime pas gran turismo ou gta particuliérement , je disait que c´est des daubes infames , fo relativiser !

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:46:15

:salut: Tous le monde!

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:47:16

de tte facon , un hardcore gamer est un gars qui passe toute sa vie sociale à jouer aux jeux vidéos ! il ne s´arréte que trés rarement pour aller bosser , ou pour manger! c´est quelqu´un qui ne peut se passer de sa dose de jeux vidéos ! chose que tu semble pouvoir faire étant donné le temps que tu passe sur le forum .

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:48:14

JackyGargouille :salut:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:48:42

Z´allez bien le monde?

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:49:54

il y a pas tnt de monde que ca ! enfin pour moi ca va, il fait moins chaud que d´hab ! il y a de l´orage :)

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:51:30

Non moi c´etait cette nuit, sa a bien pété!

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:01

ahlala faut le faire pour être comme lui
sinon je suis sur qu´il crois que la ps2 est + puissante gaphiquement qu la cube ou ke la vidéo de killzone 2 c du ingame ou que la ps3 sea 35x plus puissant ka xbox360 zet au final la xbox360 sera plus puissante que la ps3 c a cause de mouton comme ca quec les ps se vendent ils croivent tout ce ke sony dis

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:36

c´est un blaireau ce gars la de tte facon :)

metys2
metys2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:59:53

Je crois que ca l´amuse de nous contrarier :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:04

il contrari personne seulement :lol: on s´en fiche enfin pour moi en tt cas c´est le cas :rire:

myau
myau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:36

aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 17:21:24
Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol:
MORT DE RIRE : un vrai hardcore gamer ne dénigrerai aucune console, encore moins une qui apporte enfin de l´originalité !
Merci pour cette crise de rire GM c´était génial ! !!!^^

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:40:26

:up:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:41:11

. .. c´est pas un peu boulet d´avoir uper ce topic ? ??

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:42:37

:nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment