CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:50

Bon je vais manger une glaglace! Je reviens!

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:08:32

Me revoila!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:11:28

STP en quoi mario est stupide ? ?? :o))

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:12:37

Samnanosuké, msn lagge :rire2:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:23:36

Ce qui me fait rire dans tout ca c´est aline hardcore gamer :rire:
Toi t´a 300 jeux gravé moi j´en ais 200 en vrais et j´en suis fier par contre toi tu devrait pas etres fier de ta collec...

Moi aline,moi vouloir GTA,GTA etre mature,moi vouloir passer pour un vieu a la maison de retraite :o))

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:57:22

" puisque tu est encore là aline123 je voudrais " discuter" avec toi a propos de la saga " Dynastie warrior".

Voici ce que je pense et je voudrais que tu oubli les autres quelques minutes afin qu´on en discute calmement, merci d´avance et désolé de te retenir.

Voilà, sur tout les critéres, cette saga est incroyablement loupé, si l´on en juge le systhème de notation d´un jeu qui reste le gamplay, le graphisme, la bande son, le scénario, l´accésibilité ( sa compte pour la version française et les marseillais qui traduise c´est un peu inaccésible ) .

Pourtant ce jeu reste l´un des sagas les plus appréciés des joueurs, cela dit, son environnements y est sans doute pour quelques chose. Alors voilà, ce que je voudrais comprendre c´est pourquoi les gens veulent acheter le prochains épisode en date alors qu´ils vont rejeter la futur tuerie qu´est " sengoku basara" ? ? ?

phénoméne de foire ? de société ? de mentalité ? Sur les points importants d´un jeu réussi " sengoku basara" franchi la moyenne voir plus ce qui en fait un jeu absolument indispensable pour tout joueurs de ce type. Alors pourquoi ce rejet ? ? ?"

Pour la même raison qu´ico et beyond good and evil ont fait un flop je supose ^^ J´en sais rien, j´ai jamais joué à dynasty warrior, je n´aime pas ce genre de jeux.

" Ce qui me fait rire dans tout ca c´est aline hardcore gamer
Toi t´a 300 jeux gravé moi j´en ais 200 en vrais et j´en suis fier par contre toi tu devrait pas etres fier de ta collec..."

En comptant tout les jeux que j´ai chez moi actuellement ( de nombreux ayant été pretés, vendus ou même perdus), ça me fait 187 jeux originaux pour le moment...

" Moi aline,moi vouloir GTA,GTA etre mature,moi vouloir passer pour un vieu a la maison de retraite"

Je me demande vraiment pourquoi je débat avec des gens de ce niveau :honte: . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:07

Je me demande vraiment pourquoi je débat avec des gens de ce niveau
:d) ben pourquoi tu persiste à venir ici alors ? :sarcastic:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:08:02

Je pense que faire cette gueguerre stupide nous vraiment gamins comme tu le dit si bien aline

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:48:31

je suis sur que pour gm, myamoto est un gars stupide ! et dire que des grandes pontes comme kojima l´idolatre , mais ca il ne s´en rend pas compte ! :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:51:08

ridik t´a oublié ke Hideo Kojima a dévelopé Boktai sur la GBA ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:53:58

ridik t´a oublié ke Hideo Kojima a dévelopé Boktai sur la GBA ^^

:d) oui , je sais ! et il a participé pour un jeu sur cube , le remake de mgs parce qu´il voulait travailer au moins une fois avec le grand myamoto :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:54:53

et oui aline maintenant tu peux le dire Kojima est un gamins !

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:59:05

Tant pis pour lui, d´ailleurs il m´a beaucoup déçu avec cette histoire de singes stupides dans mgs3

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:01:22

:lol: en plus je me doutais qu´il dirais ca ! c´etait prévisible ! en meme temps ape escape n´est pas ce que l´on peut appeller un bon jeu , c´est plutot une daube monumentale :rire: c´est un peu stupide d´incorporer ces singes dans un jeu d´infiltration, mais bon c´est le marketing, fo faire de la pub pour sony :rire:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:02:35

Ape escape sur PSX m´avais amusé mais j´etais petit faut le dire ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:23

Ape escape sur PSX m´avais amusé mais j´etais petit faut le dire ^^

:d) ben la version psp n´a plus rien d´amusant ! pas d´évolution que ce soit en terme de graphismes que de gameplay avec une jouabilité déplorable ! une vrai daube !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:10:53

lol calme toi ridik ne t´acharne pas trop sur ce jeu ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:12:06

j´ai fait l´erreur de l´acheter ce jeu alors forcément je lui en veut :diable:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:13:34

Ah ok ok je te comprend alors ^^

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:28:16

" j´ai fait l´erreur de l´acheter ce jeu alors forcément je lui en veut"

Je ressens la même chose envers mario party 5, mario 64 et project rub :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment