" puisque tu est encore là aline123 je voudrais " discuter" avec toi a propos de la saga " Dynastie warrior".
Voici ce que je pense et je voudrais que tu oubli les autres quelques minutes afin qu´on en discute calmement, merci d´avance et désolé de te retenir.
Voilà, sur tout les critéres, cette saga est incroyablement loupé, si l´on en juge le systhème de notation d´un jeu qui reste le gamplay, le graphisme, la bande son, le scénario, l´accésibilité ( sa compte pour la version française et les marseillais qui traduise c´est un peu inaccésible ) .
Pourtant ce jeu reste l´un des sagas les plus appréciés des joueurs, cela dit, son environnements y est sans doute pour quelques chose. Alors voilà, ce que je voudrais comprendre c´est pourquoi les gens veulent acheter le prochains épisode en date alors qu´ils vont rejeter la futur tuerie qu´est " sengoku basara" ? ? ?
phénoméne de foire ? de société ? de mentalité ? Sur les points importants d´un jeu réussi " sengoku basara" franchi la moyenne voir plus ce qui en fait un jeu absolument indispensable pour tout joueurs de ce type. Alors pourquoi ce rejet ? ? ?"
Pour la même raison qu´ico et beyond good and evil ont fait un flop je supose ^^ J´en sais rien, j´ai jamais joué à dynasty warrior, je n´aime pas ce genre de jeux.
" Ce qui me fait rire dans tout ca c´est aline hardcore gamer
Toi t´a 300 jeux gravé moi j´en ais 200 en vrais et j´en suis fier par contre toi tu devrait pas etres fier de ta collec..."
En comptant tout les jeux que j´ai chez moi actuellement ( de nombreux ayant été pretés, vendus ou même perdus), ça me fait 187 jeux originaux pour le moment...
" Moi aline,moi vouloir GTA,GTA etre mature,moi vouloir passer pour un vieu a la maison de retraite"
Je me demande vraiment pourquoi je débat avec des gens de ce niveau
. ..