CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le reve : FF8 Ds .

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:00:24

" de toute facon je veux pas de Square Enix sur la DS maintenant qu´ils se sont rassemblés ils cree aps d´excelent je trouve...."

Mais là on parle d´un remak ! et puis tu pourra dir ce que tu voudra, la série des Final Fanasy est une série de référence !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:00:39

le jour ou square enix fera un excelent rpg je voudrais bien qu´il developpe sur ds mais la pour l´instant c´est pas le cas quand tu vois Seiken Densetsu et FF7 tu dis c´est des bombes.. maintenant ff10-2 et ff 12.....

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:00:57

moi j ai rien ressenti pour zone of the enders tellement le jeu est court lol

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:01:43

Je pense qu´il est fort probable qu´ff7 sorte sur DS car j´aimerais vous rappeller une très vieille news, ff7 devait sortir à la base sur N64 mais il fut finalement adapter sur psx, ce qui a crée bien des conflits entre yamauchi et sakaguchi à l´époque, mais depuis, la guéguerre square nintendo est terminé, enfin tout ça pour dire que ff7 verra peut être le jour sur ds ( et sur psp aussi bien sur). Enfin bon, le top serait d´avoir un ff inédit. Mon petit fantasme serait valkyrie profile sur DS, le rpg parfait selon moi.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:03:55

valkyrie profile=> tu reve lol ils l ont pas sorti faute de thune pour le traduire et ils n etaient pas sur de captiver le publique europeen

ff7 sur ds si il sor ca n aura rien a voir avec la gueguerre maintnant terminée entre nintendo et square

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:03:55

Oui square avait décide de sortir ff7 sur n64 et sur sony.

Nintendo s´était énervé et square avait alors sortie leur jeu que sur ps1...

Maintenant que nintendo et sqaure sont réconcilié il est fort probable qu´un remake de ff7 sorte sur Ds....

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:24

square a quité nintendo parce que le support cartouche n allait pas c est ca l origine de la guerre

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:24

MDR, klr. Tu ne dois pas être assais informé sur Final fantasy 12, il vas être un exellent jeux... Final Fantesy X-2 n´a pas plus à tout le monde, moi je ne l´ai pas acheté, mais bon c´est déjà mieu que si ils aurait fait 1 jeu avec des personnage de FF dénudé, genre Final Fantasy : Beach Volley.

Certain dise que les Final fantesy sont des jeux de merde, uniquement par ce qu´il ne sont plus sur console de Nintendo, j´ai croisé 1 mec comme ca.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:07:03

En tous cas c´eux qui sont pret a m´aider voici mon adresse msn :

snake-eater94@hotmail.fr

( pas très original on n´est d´accord)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:07:46

Ouai, en fait c´était surtout que Sqare Enix ( Sqare Soft à l´époque) trouvait plus adapté le format CD de la PS1, ce qui à fait que tous les jeus Final fantesy se retrouvait sur console de Sony, mais désormais le conflit s´est terminé, vue qu´un Final Fantasy fut dévellopé spécialement pour la Game Cube ( Final fantasy : crystal Chronicle, c´est 1 premier pas, même si ce jeu ne restera pas dans les mémoire...)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juillet 2005 à 17:08:01

Je m´en fout moi tans que c´est un bon jeu que ca soit ff ou alerte a malibu ( bon j exagere un oeu^^)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:08:17

De toute facon moi je dis Squaresoft et Enix c´est devenur nul le jour ou ils se sont associer c´est tout !

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:08:35

pIpO_69 Posté le 02 juillet 2005 à 17:06:24
MDR, klr. Tu ne dois pas être assais informé sur Final fantasy 12, il vas être un exellent jeux... Final Fantesy X-2 n´a pas plus à tout le monde, moi je ne l´ai pas acheté, mais bon c´est déjà mieu que si ils aurait fait 1 jeu avec des personnage de FF dénudé, genre Final Fantasy : Beach Volley.

Certain dise que les Final fantesy sont des jeux de merde, uniquement par ce qu´il ne sont plus sur console de Nintendo, j´ai croisé 1 mec comme ca

Celui qui a dit sa est un noob parmis tant d´autre dans le domaine vidéo ludique c´est comme dire : gta sa péte car c´est bien fait....

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:09:01

valkyrie profile=> tu reve lol ils l ont pas sorti faute de thune pour le traduire et ils n etaient pas sur de captiver le publique europeen

Ah non, franchement j´en doute car déjà, valkyrie profile se base sur la mythologie scandinave, donc c´est une histoire bien européene à la base. Ensuite, j´ai ma théorie la dessus. L´equipe de valkyrie est tri-ace, filiere d´enix et a ce moment là, enix n´avait sorti qu´un seul jeu en europe, star ocean 2, mais en nombre tres limite ( et entre nous, star ocean 2 est un gros brouillon de valkyrie), et il faut le dire, enix n´a jamais vraiment porté d´interet à l´europe, mais maintenant que square et enix ont fusionné, nous ne devons pas perdre espoir de voir cette perle arriver chez nous.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:09:13

http://www.gamers.fr/forums/lofiversion/index.php/t8057.html

regardez ici il y a 3 images de ff64
ce qui aurait du etre ff7

GreatManGui
GreatManGui
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:09:40

c est sur le meilleur des final c le VII

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:09:42

Nintend0MasteR Posté le 02 juillet 2005 à 17:08:17
De toute facon moi je dis Squaresoft et Enix c´est devenur nul le jour ou ils se sont associer c´est tout !

Il était obligé pour leur sauvegarde.....

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:09:51

snake-eater94@hotmail.fr a ! 1 fan de metal gear Solid.

Nintend0MasteR--> Les Final fantasy reste qd même d´exellent jeux !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:11:17

Seiken34
je sais ce que je dit pour valkyrie, comme ils ne vendaient pas beaucoup de star ocean ils ont preferé ne pas le sortir car square ne leur donnait pas d argent pour une traduction
et l ayant fini je connais bien le principe lol

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:12:27

De toute facon je pense que Namco a pris le relais niveau rpg...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)