Salut :
FF8? ce jeu signifie l´apothèose pour moi, le plus beau jeu du monde ! !
Une merveille de chez merveille dans le monde vidéo ludique comme un Chateau d´argent grand cru édition 1956.
Voila ce jeu est un rpg ( role player game pour ce qui ne savait pas).
Un rpg très bien foutu disposant d´un systéme de combat dynamique et orginal, le tout sous des musiques envoutantes et inoubliables ! !! ( ex: find your way).
Pour les graphismes que du bonheur, ce sont des images fixes en 2D, mais d´une extreme beauté et d´une extreme richesses.
Le jeu est très long ( moi meme je l´ai fini 8 fois, sa va faire la 9éme pendant les vacances), et on a envie de le recomencé ( le scénario est très complexe et très riche).
L´écran tactile servirait par ex a changé de G-FORCE pendant les combats, et d´associé les magies pendant les combats se qui donnerais plus de piquants a l´action.
Sur la carte, l´écran tactile pourait servir a afficher la carte ou bien le menu de jeu.
Voila que pensez vous ?